Mark Wahlberg en agent de la CIA pour Peter Berg

Mark Wahlberg en agent de la CIA pour Peter Berg©Universum Film GmbH, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 3 juillet

Ils ne se quittent décidément plus. Mark Wahlberg qui a déjà tourné à deux reprises sous la direction de Peter Berg, s'associera une nouvelle fois au réalisateur pour les besoins d'un nouveau film d'action, comme nous l'apprend le Hollywood Reporter.

Dans Mile 22, dont le scénario a été rédigé par Graham Roland (Lost, Prison Break), l'acteur incarnera un agent de la CIA basé en Indonésie, dont la mission consiste à déplacer un informateur compromis du centre de la ville vers un avion qui l'attend à l'aéroport plusieurs kilomètres plus loin. Difficile de ne pas imaginer que son chemin sera particulièrement semé d'embûches, à commencer par une police corrompue et une bande de criminels bien décidés à les arrêter avant qu'ils ne parviennent au point de rendez-vous.

Iko Uwais, le spécialiste des arts martiaux qui a montré l'étendue de son talent dans Raid 2, ainsi que Ronda Rousey de Fast & Furious 7 et Expendables 3, seront également au générique du film. Mark Wahlberg tiendra évidemment le rôle principal et fera également office de producteur avec Peter Berg. Ce n'est pas la première fois que les deux hommes travaillent ensemble puisqu'ils ont précédemment collaboré sur Du sang et des larmes en 2013 et sont actuellement en plein tournage du film Deepwater Horizon sur la catastrophe pétrolière du Golfe du Mexique.

Ajouter Mile 22 à son agenda très chargé est un défi que seul Mark Wahlberg semble en mesure de relever. En effet, l'acteur est attendu à l'affiche de très nombreux longs-métrages dans les années à venir, dont le cinquième volet de Transformers, mais aussi le film de science-fiction Neuromancer avec Liam Neeson ou encore la comédie Daddy's Home avec Will Ferrell. Pour l'heure, le public français pourra prochainement le retrouver dans Ted 2, la comédie de Seth MacFarlane dont la sortie est fixée au 5 août prochain.

 
0 commentaire - Mark Wahlberg en agent de la CIA pour Peter Berg
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]