Mark Ruffalo veut un rôle dans Star Wars 8

Mark Ruffalo veut un rôle dans Star Wars 8

Mark Ruffalo

A lire aussi

publié le 12 septembre

Après Al Pacino pour Les Gardiens de la Galaxie 2 et Denzel Washington pour James Bond, c'est au tour de Mark Ruffalo de frapper à la porte d'une grosse production. L'acteur vient en effet de faire part de son désir de jouer dans un volet de la nouvelle trilogie Star Wars , actuellement en production.

En marge du Festival de Toronto, celui qui était à l'affiche de New York Melody cet été, a confié au site Collider son envie de rejoindre une galaxie lointaine, très lointaine, profitant de l'occasion pour adresser un message bien particulier : "Rian, félicitations pour tout ce que tu fais. Et au fait, s'il y a un rôle à prendre pour le nouveau Star Wars, considère-moi comme partant". Le Rian en question n'est autre que Rian Johnson , réalisateur du futur épisode VIII de la saga intergalactique. Mark Ruffalo avait déjà tourné sous la houlette du réalisateur pour le film Une arnaque presque parfaite sorti en 2008. L'acteur avait d'ailleur été nommé pour un Satellite Award pour sa performance d'escroc.

"J'adore passer du temps avec Rian donc c'est intéressant pour moi mais j'adorerais avoir un rôle" a poursuivi l'acteur, se disant même prêt à endosser "un rôle en images de synthèse". Un travail qu'il connaît bien puisqu'il en a déjà fait l'expérience sur le film Avengers dans lequel il devient le géant vert Hulk grâce aux effets spéciaux. À ce propos, il dit : "Après le dernier Avengers et le travail qu'on fait avec [la motion capture], et l'évolution de la technologie, même depuis le premier Avengers, je suis excité à l'idée de ce que l'on peut faire avec la motion capture. J'espère être en tête de file de ce genre de nouvelle frontière de créativité et de performance complètement sans limite. Je suis définitivement partant pour faire quelque chose du genre pour Star Wars."

Parmi les projets à venir de Mark Ruffalo, outre le très attendu Avengers: Age of Ultron , on le verra à l'affiche de Foxcatcher avec Channing Tatum et Steve Carell le 21 janvier 2015. Il aura donc tout le temps de rejoindre les Jedi qui n'entameront pas le tournage de Star Wars 8 avant fin 2015.

Crédit photo : The Walt Disney Company France

 
0 commentaire - Mark Ruffalo veut un rôle dans Star Wars 8
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]