Mark Ruffalo veut un film écolo sur Hulk !

Mark Ruffalo veut un film écolo sur Hulk !

Avengers

A lire aussi

publié le 21 janvier

Venu défendre à Sundance le drame de Maya Forbes Infinitely Polar Bear, dont il partage l'affiche avec Zoe Saldana, Mark Ruffalo en a profité pour parler d'Avengers : Age of Ultron , et surtout de son personnage de Hulk, auquel il aimerait bien donner davantage d'ampleur et d'influence.

L'acteur a notamment fait part de son envie de développer un film à vocation écologique centré sur Bruce Banner afin de profiter de son statut d'artiste pour délivrer un message fort. "En tant qu'artistes, nous avons la possibilité d'atteindre profondément de nombreuses personnes, et nous avons donc une responsabilité. Ce que nous avons à faire en tant que conteurs d'histoires, c'est de de nous intéresser à la science pour la raconter. Je crois que nous devons narrer ce qu'il y a de positif et c'est ce que nous essayons de faire. Donner au public des alternatives, sans les transformer en polémiques", explique notamment Mark Ruffalo.

Il poursuit : "Je fais parties des Avengers mais si vous mettez bout à bout mes apparitions, elles représentent quelque chose comme dix minutes. Je partage l'écran avec douze autres personnes donc mon influence est forcément limitée. Mais si nous mettons en chantier un film dédié à Hulk, je serai bien plus à même d'avoir mon mot à dire. J'apprends en ce moment à forger ma propre voix afin de la faire compter au sein du monde des studios". L'acteur s'affirme donc plus que prêt à s'impliquer dans un film centré sur Hulk, toutefois, aucun projet de ce genre ne semble au programme des studios Marvel pour le moment. 

L'interprète de Bruce Banner a enfin livré son ressenti quant au très attendu Avengers : Age of Ultron, confirmant au passage, les propos tenus par Scarlett Johansson il y a peu : "Le film est mieux, plus cool et encore plus impressionnant. Il est un peu plus sombre mais possède aussi ce sens de l'humour incroyable, plein d'esprit et sournois propre à Joss Whedon". Cette suite est prévue pour le 29 avril 2015 dans l'Hexagone.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Mark Ruffalo veut un film écolo sur Hulk !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]