Mark Hamill : "J'adorerais jouer un Luke maléfique !"

Mark Hamill : "J'adorerais jouer un Luke maléfique !"©Zuma Press, BestImage
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 7 septembre

Dans une interview accordée au magazine Empire, Mark Hamill n'a pas caché son souhait d'interpréter une version maléfique du personnage qui l'a révélé au monde entier : Luke Skywalker.

Le retour de Star Wars est imminent ! Alors que la production du neuvième épisode de la saga nage en eaux troubles depuis l'éviction de Colin Trevorrow de ses fonctions de réalisateur, la promotion des "Derniers Jedi", elle, continue sous de bons auspices. Pour son numéro d'octobre 2017, c'est le magazine Empire qui a choisi de mettre les guerriers intergalactiques à l'honneur, avec un entretien exclusif de Mark Hamill, l'inoubliable Luke Skywalker qui fera son grand retour dans la franchise après une apparition furtive à la fin du "Réveil de la Force".

Un Luke maléfique ? Pourquoi pas !

Interrogé sur le rôle qu'il aurait aimé jouer dans le huitième volet de Star Wars, le comédien a confié qu'il aurait apprécié que son personnage sombre du côté obscur et devienne le méchant. "Oh que j'aurais aimé jouer mon propre jumeau maléfique ! Cela aurait été génial car il aurait été impossible de le deviner jusqu'à ce que le vrai Luke se montre", a-t-il déclaré à nos confrères.

Visiblement convaincu par cette intrigue, Mark Hamill a ajouté : "On pourrait voir ce gars déjouer les plans des gentils, peut-être même tuer un personnage important aux yeux de tous. Tout le monde se demanderait alors : 'Mais que se passe-t-il ? Il est fou ?' Et à ce moment le bon Luke apparaît !" Ce récit est d'une telle précision que l'on se demande si ce n'est pas ce à quoi l'on assistera dans "Les Derniers Jedi". Le film est attendu en salle le 13 décembre 2017. Patience...

 
0 commentaire - Mark Hamill : "J'adorerais jouer un Luke maléfique !"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]