Marion Game de Scènes de ménages : "Avant, j'avais souvent des rôles dénudés"

Marion Game de Scènes de ménages : "Avant, j'avais souvent des rôles dénudés"©Patrick Bernard, Abaca
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 5 septembre

Si Marion Game est aujourd'hui connue pour son rôle d'Huguette dans la série quotidienne d'M6 "Scènes de ménages", elle n'a pas toujours incarné une septuagénaire à l'écran.

La comédienne a vécu un début de carrière assez difficile. Dans une interview accordée au magazine TV Grandes Chaînes, Marion Game a fait quelques confidences sur les rôles qu'on lui proposait lors de ses premiers pas dans le milieu. "Avant, j'avais souvent des rôles dénudés", a-t-elle confié avant d'ajouter : "La sensibilité, l'émotion, la fragilité n'intéressaient pas les metteurs en scène. J'en ai beaucoup souffert." Une souffrance qu'elle semble avoir dépassée, incarnant aujourd'hui et depuis quelques années déjà des personnages... vêtus.

Un avis partagé par son compagnon fictif, Raymond

Gérard Hernandez, son partenaire à l'écran s'est également indigné du fonctionnement du cinéma français actuel. "C'est très français, on vous met dans des cases. Si vous divertissez, vous êtes un acteur sympathique. Les metteurs en scène de cinéma ne regardent jamais "Scènes de ménages", pourtant c'est un vivier de talents" a confié l'acteur d'origine espagnole avant d'ajouter : "Si je débutais, je serais furieux. Aujourd'hui, il faut se servir soi-même. C'est ce que font les jeunes, ils écrivent leur projet et le montent. Ils ont bien raison."

Les téléspectateurs pourront retrouver les deux compères ce mardi 5 septembre 2017 dans le nouveau prime de "Scènes de ménages", qui se déroulera sur la Côte d'Azur. Ces derniers sont pour l'occasion invités par des amis dans leur appartement de vacances.

 
45 commentaires - Marion Game de Scènes de ménages : "Avant, j'avais souvent des rôles dénudés"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]