Marion Cotillard face à Brad Pitt dans le prochain Robert Zemeckis

Marion Cotillard face à Brad Pitt dans le prochain Robert Zemeckis©Anne Joyce, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 9 juin

Parmi les nombreux projets en cours de Robert Zemeckis, le thriller d'espionnage dans lequel Brad Pitt sera la tête d'affiche est peut-être le plus attendu. Gardé bien secret depuis des mois, le long-métrage vient de s'offrir un grand nom supplémentaire en la personne de la très demandée Marion Cotillard, comme le rapporte Deadline.

Depuis son sacre aux Oscars 2008, l'actrice française n'en finit plus d'enchaîner les films de l'autre côté de l'Atlantique. Cette année, en plus d'avoir prêté sa voix à un personnage du Petit Prince de Mark Osborne, elle est également au générique de Macbeth de Justin Kurzel. Deux films présentés au dernier Festival de Cannes, cérémonie qu'elle truste depuis quatre années consécutives. Marion Cotillard signe donc ici une nouvelle fois pour donner la réplique à l'un des acteurs les plus connus au monde : Brad Pitt.

Ce dernier a demandé à la production la permission de repousser le tournage du long-métrage à 2016 pour permettre à Robert Zemeckis de faire la promotion de son prochain film, The Walk. Un délai qui permet également à Marion Cotillard de boucler le tournage d'Assassin's Creed, dans lequel elle retrouvera Michael Fassbender et Justin Kurzel. Elle est actuellement en pleine prises de vues de Juste la fin du monde de Xavier Dolan. De son côté, Brad Pitt pourra boucler la production de War Machine, un film qui sera disponible sur Netflix.

On ne sait pour le moment pas grand-chose du fameux thriller dans lequel on retrouvera tout ce beau monde puisque Paramount se garde bien de donner le moindre élément relié à l'intrigue, ni même de titre provisoire. À peine sait-on que Steven Knight, le scénariste de World War Z 2, suite du plus gros succès en salles de Brad Pitt, sera chargé de peaufiner la trame de ce film qui se déroulera pendant la Seconde Guerre mondiale.

En attendant d'en savoir plus, Robert Zemeckis proposera le 30 septembre prochain The Walk avec Joseph Gordon-Levitt et Charlotte Le Bon.

 
0 commentaire - Marion Cotillard face à Brad Pitt dans le prochain Robert Zemeckis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]