Marion Cotillard et Guillaume Canet se taquinent pour la promo de Rock'n'Roll

Marion Cotillard et Guillaume Canet se taquinent pour la promo de Rock'n'Roll©Jean Claude LOTHER / LES PRODUCTIONS DU TRESOR, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 6 janvier

Pour la promotion de leur nouveau long-métrage, "Rock'n'Roll", Marion Cotillard et Guillaume Canet se sont lancés dans un petit jeu qui ne manque pas d'amuser les internautes, en postant des clichés de l'autre pas franchement glamour sur les réseaux sociaux.

Quatre ans après la sortie de "Blood Ties", Guillaume Canet dirige une nouvelle fois sa compagne à la ville, Marion Cotillard, dans "Rock'n'Roll", sa première comédie pur jus où ils jouent l'un et l'autre leur propre rôle. Quasi-autobiographique et bourré d'autodérision, le film raconte donc l'histoire de Guillaume Canet, acteur et cinéaste populaire de 43 ans qui voit sa vie basculer le jour où une comédienne de 20 ans lui révèle qu'il n'est plus rock'n'roll, ni sexy. Celui-ci décide alors de complètement bouleverser son quotidien, jusqu'à présent rythmé par sa femme, son fils et ses chevaux.

Rock ou pas rock ?

Une chose est sûre : ces deux-là ne manquent pas d'humour. Depuis ce jeudi, en effet, Guillaume Canet et Marion Cotillard se taquinent tour à tour sur leur rock attitude. C'est le lauréat du César du meilleur réalisateur pour "Ne le dis à personne" qui a lancé les hostilités, en publiant sur son compte Instagram une photo de sa chère et tendre assez peu flatteuse. On y découvre une Marion Cotillard visiblement bien installée dans les bras de Morphée, le temps d'un trajet en train jusqu'à Lille, la bouche ouverte. Et son compagnon de s'amuser, sous forme d'interrogation à ses fans : "Rock ? Pas Rock ?"

À son réveil, la comédienne n'a évidemment pas tardé à réagir en commentant à l'adresse de son complice : "Bon... Bah je vais te punir." Quelques heures plus tard, Marion Cotillard s'exécutait en partageant à son tour un cliché peu glorieux de Guillaume Canet sur Instagram. Celui-ci y apparaît en chaussons et équipé de deux bouillottes sous le bras. Un accoutrement sur lequel l'actrice oscarisée de "La Môme" n'a pas manqué de le chambrer, tout en le mettant en garde : "faisgaffeataptitegueulemonamourjaipireenmagasin".

Et il y a fort à parier que ce premier échange d'amabilités ne soit que le début d'une longue série jusqu'à la sortie de "Rock'n'Roll", le 15 février prochain ! Ce "rocknrollchallenge" comme ils l'appellent, n'est d'ailleurs pas sans rappeler le fameux "Cap ou pas cap ?" de "Jeux d'enfants", dont ils se partageaient l'affiche en 2003.

 
0 commentaire - Marion Cotillard et Guillaume Canet se taquinent pour la promo de Rock'n'Roll
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]