Marion Cotillard craque : "Will Ferrell, je ne veux pas coucher avec toi"

Marion Cotillard craque : "Will Ferrell, je ne veux pas coucher avec toi"

Marion Cotillard

A lire aussi

publié le 30 novembre

Un marathon promo en vue des Oscars passe immanquablement par les plateaux de télévision américains, et Marion Cotillard se sort visiblement très bien à ce petit jeu. Quatre ans après son triomphe à Hollywood, la Môme, attendue aux Oscars 2013 avec sa performance dans De rouille et d'os de Jacques Audiard, a ainsi démontré son humour face à une présentatrice survoltée.

La comédienne a ainsi dû écouter la présentatrice Chealsea Handler lui expliquer que "l'animal" Will Ferrell n'était probablement pas aussi bon amant qu'il le prétendait. Dans un effort pour déstabiliser son invitée et provoquer une situation cocasse, la présentatrice demande alors son avis à Marion Cotillard, qui ne se démonte pas : "Je pense qu'il n'est pas aussi mauvais amant que vous le pensez." Après avoir affirmé qu'elle aimerait travailler avec lui, la Française a précisé, deux fois, avec humour : "Mais je ne veux pas coucher avec Will Ferrell".

Une petite séquence qui va buzzer sur le web pour asseoir la réputation de Marion Cotillard, respectée comme actrice sérieuse mais capable de faire preuve d'un bel humour dans la langue de Shakespeare. Au passage, elle a lancé l'idée d'une comédie avec des pointures américaines, loin de ses rôles habituels, souvent bien noirs.

 
0 commentaire - Marion Cotillard craque : "Will Ferrell, je ne veux pas coucher avec toi"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]