Mariah Carey infernale sur le tournage de The House ?

Mariah Carey infernale sur le tournage de The House ?©DPA, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 26 mai

Engagée pour un caméo dans la comédie américaine "The House", la star de la chanson aurait fait des siennes sur le tournage, refusant notamment de chanter le titre prévu par la production.

Si Mariah Carey est principalement connue pour ses talents vocaux, l'Américaine a tourné dans plusieurs films au cours de sa carrière. Récemment, elle a participé au tournage de "The House", une comédie réunissant les hilarants Will Ferrell et Amy Poehler, et selon un des acteurs du film, Rob Huebel, la chanteuse aurait été plus que difficile à gérer.

Des caprices à gogo

C'est lors d'une interview à Entertainment Radio que le comique a dévoilé les caprices de la star. "Elle a été engagée pour chanter une chanson et elle était genre 'Les mecs, je ne veux pas chanter cette chanson'", explique-t-il. Puis de raconter une autre anecdote sur la diva : "Ensuite, ils voulaient faire ce sketch où ils lui tirent dessus, je crois, et ils la tuent - dans le film. Pas dans la vraie vie. Mais elle ne voulait pas ça non plus. Elle disait 'Je ne crois pas que mon personnage serait tué par des balles. Et si je les évitais comme Wonder Woman ?'"

"Mariah, on n'a pas le temps pour ça. On te paye très cher, tu es là pour une journée, on n'a pas le temps de s'engueuler avec toi. Fais juste ce qu'on te demande", lui aurait-on alors répondu, toujours selon Huebel. L'artiste ne se serait en outre pas arrêtée là puisqu'elle aurait demandé à ce que sa loge soit remplie de roses blanches et d'agneaux en peluche. Un vrai comportement de diva... qui pourrait bien lui valoir d'être coupée au montage !

 
0 commentaire - Mariah Carey infernale sur le tournage de The House ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]