Mariage à l'anglaise : retour en force de la comédie british

Mariage à l'anglaise : retour en force de la comédie british

Mariage à l'anglaise

A lire aussi

publié le 10 avril

Pour son premier long-métrage derrière la caméra, Dan Mazer signe une comédie britannique réjouissante, annoncée comme l'une des meilleures réussites du genre de l'année. Mariage à l'anglaise sort en salles ce mercredi, et met en scène Rose Byrne , Rafe Spall , Simon Baker et Anna Faris , quatre acteurs aussi droles qu'attachants.

Alors que personne ne croit en leur couple et malgré leurs différences, Nat et Josh succombent à leur coup de foudre réciproque et décident de se marier. Mais les choses se compliquent lorsque l'ex-petite amie de Josh revient à la charge et que Nat se fait ouvertement draguer par son charmant client américain. Pourtant, à la vieille de leur premier anniversaire de mariage, aucun des deux ne veut être le premier à jeter l'éponge...

Fidèle collaborateur de Sacha Baron Cohen , Dan Mazer (scénariste d'Ali G , Brüno et Borat ) signe ici une comédie à l'humour décapant, à mi-chemin entre les comédies romantiques de Richard Curtis et les comédies grinçantes de Judd Apatow . Récompensé du Grand Prix Orange cinéma séries lors du Festival International du film de comédie de l'Alpe d'Huez, Mariage à l'anglaise sort ce mercredi en France et promet un grand moment d'humour 100% british !

 
0 commentaire - Mariage à l'anglaise : retour en force de la comédie british
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]