Margot Robbie star de Ghost in the Shell ?

Margot Robbie star de Ghost in the Shell ?

Margot Robbie

A lire aussi

publié le 4 septembre

Le projet de film en live-action Ghost in the Shell suit son cours. Alors qu'en janvier dernier, Rupert Sanders semblait en bonne voie pour en assurer la mise en scène, on apprend aujourd'hui que Margot Robbie pourrait quant à elle être la première à rejoindre le casting.

D'après The Wrap, la jolie blonde révélée par Le Loup de Wall Street viendrait en effet d'entrer en négociations avec Dreamworks pour tenir la tête d'affiche de cette nouvelle adaptation de Ghost in the Shell. Bien qu'aucun détail ne soit donné pour le moment concernant son futur rôle, le site US assure que l'actrice australienne devrait y incarner le personnage vedette, et ainsi se transformer en héroïne d'action dans la lignée de films comme Hunger Games, Divergente ou encore Lucy.

Rien d'officiel encore mais ce nouveau projet d'envergure pourrait en tout cas permettre à la jeune Margot Robbie de poursuivre son ascension hollywoodienne, elle que l'on attend déjà face à Tobey Maguire et Chris Pine dans Z for Zachariah, ou aux côtés de Michelle Williams et Matthias Schoenaerts dans Suite Française. Elle donnera ensuite la réplique à Will Smith dans la comédie d'action Focus, avant de prêter ses traits à la Jane du Tarzan de David Yates. 

En projet depuis 2008 déjà, l'adaptation en live-action du célèbre manga cyberpunk de Masamune Shirow plongera le spectateur dans un univers futuriste bien connu des fans. On y suivra les aventures de Motoko Kusanagi, un cyborg de sexe féminin appartenant à une section d'élite anti-terroriste et ayant pour mission de traquer un dangereux cybercriminel connu sous le nom de Puppet Master (Le Marionnettiste). Basée sur un scénario de William Wheeler, cette version moderne de Ghost in the Shell sera dirigée par Rupert Sanders (Blanche-Neige et le Chasseur), qui a bel et bien trouvé un accord avec la production. Aucune date de sortie n'a toutefois été annoncée pour le moment.

Crédit photo : Universal Pictures

 
0 commentaire - Margot Robbie star de Ghost in the Shell ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]