Margot Robbie sera la star du thriller Terminal

Margot Robbie sera la star du thriller Terminal©Axelle/Bauer-Griffin, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 17 février

L'ascension hollywoodienne de Margot Robbie n'est pas près de s'arrêter. Celle qui prêtera ses traits à Harley Quinn dans Suicide Squad remplit d'ailleurs cette semaine une nouvelle case de son agenda très chargé. En effet, selon le Hollywood Reporter, l'actrice portera le thriller Terminal réalisé par Vaughn Stein.

Ce long-métrage produit par Highland Film Group racontera les mésaventures de deux tueurs à gages recrutés par un mystérieux et riche employeur. Plus leur travail progresse, plus ils finissent par comprendre que leur engagement est peut-être plus profond qu'il n'y paraissait de prime abord. Et notamment le personnage incarné par Margot Robbie, bien plus impliqué dans l'affaire que prévu. C'est pour le moment tout ce que l'on sait de ce thriller. On ignore encore qui sera le partenaire de la star de Diversion à l'écran, mais on sait que Vaughn Stein ne sera pas seulement derrière la caméra, mais également à la plume du projet.

Si le nom de ce dernier ne vous dit rien, c'est normal puisqu'il réalisera avec Terminal son tout premier long-métrage, bien qu'il soit loin d'être un novice. En effet, il a déjà travaillé en tant qu'assistant réalisateur de David Yates sur Harry Potter et les reliques de la mort, de Rupert Sanders sur Blanche-Neige et le chasseur et de Marc Forster sur World War Z en 2013. Dernièrement, il a également contribué à The Danish Girl et Au coeur de l'océan. Un professionnel des blockbusters donc, qui aura pour tâche d'offrir à Margot Robbie une nouvelle chance de briller sur grand écran.

Aucune date de tournage, ni de sortie n'ont pour le moment été évoquées puisque le film recherche actuellement un distributeur au Marché européen du film du Festival de Berlin. En attendant d'en savoir plus, on aura plusieurs fois l'occasion de revoir Margot Robbie au cinéma : le 22 juin dans Whiskey Tango Foxtrot des réalisateurs de Diversion, le 13 juillet dans Tarzan, et bien sûr, le 3 août prochain dans le très attendu Suicide Squad.

 
0 commentaire - Margot Robbie sera la star du thriller Terminal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]