Margot Robbie se souvient de sa scène de sexe avec DiCaprio

Margot Robbie se souvient de sa scène de sexe avec DiCaprio©Metropolitan FilmExport, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 8 juillet

Cet été, Margot Robbie squatte nos écrans ! Actuellement à l'affiche de Tarzan aux côtés du beau gosse suédois Alexander Skarsgård, elle donnera la réplique en août à Will Smith et Jared Leto dans le très attendu Suicide Squad. Mais revenons un instant sur les débuts de la belle australienne. Dans les colonnes du magazine Vanity Fair, l'actrice s'est confiée sur le film qui l'a révélée, Le Loup de Wall Street de Martin Scorsese, sorti en 2013.

Margot Robbie est notamment revenue sur la scène de sexe qu'elle partage avec Leonardo DiCaprio dans le long-métrage consacré au trader Jordan Belfort. Si la comédienne se rappelle avoir déjà tourné dénudée avant sa première expérience hollywoodienne, cela n'avait rien à voir avec ses ébats filmés avec la star de Titanic. "Dans le premier film à petit budget que j'ai tourné en Australie, j'ai une scène dans une douche. Donc j'étais presque nue déjà, mais ça n'avait rien de comparable avec Le Loup de Wall Street", se souvient-elle avant de déclarer : "En fait, je n'avais jamais eu de scène de sexe avant. J'ai tourné des scènes qui amenaient à du sexe, ou juste après que le sexe soit terminé, mais je n'avais jamais fait de scène de sexe du début à la fin. C'était ma première".

Si tourner une scène de sexe a de quoi intimider, la tourner en compagnie d'un des acteurs les plus connus au monde et face à un réalisateur de légende ne doit rien arranger ! Robbie a donc avoué avoir consommé de l'alcool à 9 heures du matin avant d'oser passer à l'action. Elle précise cependant : "Il n'y a aucun moyen de se préparer. Il y a des tonnes de gens qui vous regardent. Ne pas être capable de le faire n'est pas une option. Il faut le faire, c'est tout. Le plus vite vous le faites, le plus vite c'est fini". Avant de conclure : "C'est tellement bizarre".

Finalement, l'Australienne a réitéré l'expérience pour Tarzan dans lequel les scènes d'amour sont particulièrement torrides. L'interprète du roi de la jungle a en effet récemment confié : "David Yates nous encourageait beaucoup, surtout Margot. Il disait : c'est important qu'elle soit aussi féroce et primitive que Tarzan".

 
1 commentaire - Margot Robbie se souvient de sa scène de sexe avec DiCaprio
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]