Margot Robbie jouera dans le drame "Bad Monkeys"

Margot Robbie jouera dans le drame "Bad Monkeys"©A.M.P.A.S, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 21 juillet

La révélation du Loup de Wall Street tiendra le rôle principal de Bad Monkeys, un film adapté d'un roman de Matt Ruff, dont elle assurera aussi la coproduction.

Hollywood ne peut plus s'en passer. Alors qu'elle cartonne actuellement dans les salles de cinéma avec "Tarzan", Margot Robbie, très sollicitée, a déjà un planning bien chargé. D'après le bien informé Variety, la belle australienne vient de décrocher le rôle principal de "Bad Monkeys", un thriller qu'elle produira également sous la houlette de sa propre boîte de production: LuckyChap Entertainment.

D'une Jane à l'autre

Adapté d'un roman de l'écrivain américain Matt Ruff datant de 2008, "Bad Monkeys" verra la Jane de Tarzan incarner... Jane Charlotte, une jeune femme au passé obscur accusée de meurtre. Interrogée par la police, l'héroïne confessera faire partie d'une organisation secrète ayant pour mission de combattre le mal, nommée Bad Monkeys. Mythomane ? Incomprise ? Ces curieuses et étranges révélations feront interner Jane Charlotte dans un asile psychiatrique.

Décrit comme un polar aux accents de science-fiction avec pour références "Usual Suspects", "L'Armée des 12 singes" et "Shutter Island", "Bad Monkeys" marquera le retour de Margot Robbie au registre dramatique qu'elle avait abandonné depuis "Suite française" et "Z for Zachariah", se consacrant davantage à la comédie ("Diversion", "Le casse du siècle").

Si aucun autre détail n'a fuité sur le projet, on note déjà de légers points de ressemblance entre Jane Charlotte et Harley Quinn, la psychiatre psychopathe qu'interprétera Margot Robbie dans le très attendu "Suicide Squad ", qui finit elle aussi internée. La comédienne ne devrait donc pas avoir beaucoup de mal à se glisser dans la peau de ce personnage tourmenté.

Pour avoir un avant-goût de ces interprétations, rendez-vous le 4 août, date de sortie française de "Suicide Squad".

 
0 commentaire - Margot Robbie jouera dans le drame "Bad Monkeys"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]