Margot Robbie, future Jane de Tarzan et héroïne d'un film futuriste

Margot Robbie, future Jane de Tarzan et héroïne d'un film futuriste

Margot Robbie

A lire aussi

publié le 20 janvier

Une chose est sûre : la prestation de Margot Robbie au côté de Leonardo DiCaprio dans Le Loup de Wall Street n'est pas passée inaperçue et semble avoir permis de lui ouvrir pas mal de portes.

La bombe australienne de 23 ans voit en effet sa carrière exploser ces derniers temps, elle qui était jusqu'à présent plutôt habituée à des petits rôles dans des films passés pour la plupart inaperçus. L'actrice se retrouve ainsi au coeur de deux projets majeurs en ce début de semaine : Z for Zachariah et Tarzan. Le Hollywood Reporter révèle tout d'abord que Margot Robbie aurait rejoint le projet Z for Zachariah, le prochain long-métrage de Craig Zobel , à qui l'on doit déjà le très remarqué Compliance. 

Adapté du roman éponyme de Robert C. O'Brien, le film situera son intrigue dans un monde post-apocalyptique au sein duquel seule une vallée subsiste isolée des radiations. Une adolescente y vit en paix jusqu'à ce que l'arrivée soudaine de deux étrangers vienne bouleverser son existence. Margot Robbie y donnera pour l'occasion la réplique à Chris Pine (Star Trek Into Darkness) et Chiwetel Ejiofor (12 Years a Slave). La jeune actrice y tiendra pour la première fois la tête d'affiche, remplaçant au pied levé Amanda Seyfried, finalement contrainte de se retirer du projet pour des questions d'emploi du temps. Le tournage de Z for Zachariah est prévu pour cette année.

Mais ce n'est pas tout pour la jolie blonde puisque The Wrap dévoile de son côté sa possible implication sur la nouvelle adaptation de Tarzan actuellement développée par la Warner. Margot Robbie serait ainsi en négo avec la major pour y incarner Jane face à Alexander Skarsgard, rattaché au rôle titre depuis plusieurs mois déjà. Christoph Waltz et Samuel L. Jackson devraient également être de la partie. Aucun planning de production n'a pour le moment été dévoilé concernant ce projet.

Crédit photo : Metropolitan FilmExport

 
0 commentaire - Margot Robbie, future Jane de Tarzan et héroïne d'un film futuriste
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]