Margot Robbie et Domhnall Gleeson réunis dans l'univers de Winnie l'ourson

Margot Robbie et Domhnall Gleeson réunis dans l'univers de Winnie l'ourson©Rover Kyle/Startraks / Allocca Dave/Startraks, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 15 juin

Hollywood s'attaque à Winnie l'ourson ! Non pas en adaptant les aventures du petit ours préféré des enfants en prises de vue réelles mais en plongeant dans l'univers du créateur du célèbre personnage : Alan Alexander Milne. C'est Domhnall Gleeson qui se glissera dans la peau de l'écrivain et il donnera la réplique à la populaire Margot Robbie qui incarnera sa femme, Daphne. L'information nous vient tout droit du studio Fox Searchlight via Deadline.

Le biopic, intitulé Goodbye Christopher Robin, racontera comment Milne a créé l'iconique ourson en s'inspirant des jouets de son fils, Christopher Robin, et se concentrera notamment sur la relation que ce dernier entretenait avec son père. La vie de leur petite famille sera bouleversée par le succès international des romans consacrés à Winnie, dont les histoires enchantées apportèrent espoir et réconfort à l'Angleterre d'après Première Guerre mondiale.

Le fils de l'Irlandais Brendan Gleeson s'est fait connaitre du grand public l'hiver dernier en campant un des méchants de Star Wars : Le Réveil de la Force, le Général Hux, et il était récemment dans The Revenant aux côtés de Leonardo DiCaprio. En 2013, il était par ailleurs le héros de la comédie romantique Il était temps où il déjà croisait la route de Margot Robbie ! La même année, cette dernière explosait quant à elle dans Le Loup de Wall Street. Les deux comédiens pourront ainsi partager leurs expériences respectives de tournage avec la star de Titanic.

La réalisation de Goodbye Christopher Robin a été confiée à Simon Curtis, à qui l'on doit My Week with Marilyn, d'après un scénario signé Frank Cottrell Boyce et Simon Vaughan. Damian Jones et Steve Christian officieront quant à eux en tant que producteurs. Aucune date de sortie ou de tournage n'ont pour l'instant été avancées. Mais en attendant d'en savoir plus, vous pourrez bien sur retrouver Gleeson dans Star Wars VIII tandis que Robbie sera cet été à l'affiche de Tarzan et Suicide Squad.

 
0 commentaire - Margot Robbie et Domhnall Gleeson réunis dans l'univers de Winnie l'ourson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]