Margot Robbie assume d'avoir refusé Les 4 Fantastiques et parle du Joker

Margot Robbie assume d'avoir refusé Les 4 Fantastiques et parle du Joker©2015 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND RATPAC-DUNE ENTERTAINMENT LLC ALL RIGHTS RESERVED, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 27 août

Le tournage de Suicide Squad vient à peine de se terminer que les acteurs passent déjà aux confidences. En effet, Margot Robbie, qui incarne Harley Quinn dans le film consacré aux vilains de l'univers DC Comics, s'est confiée au New York Daily News sur sa relation avec Jared Leto, l'interprète du Joker, et sur son refus de participer aux 4 Fantastiques de Josh Trank.

L'actrice découverte en 2014 dans Le Loup de Wall Street a-t-elle eu du flair ? Au lancement du casting du reboot des 4 Fantastiques, la Fox l'a en effet courtisée pour se glisser dans la peau de Sue Storm, alias la Femme invisible. Un rôle qu'elle a finalement refusé et qu'elle ne regrette pas d'avoir laissé tomber : "Je n'avais pas vraiment d'affection particulière pour le scénario, et je n'ai pas vu le film donc je ne sais pas en quoi il diffère de ce qui était écrit. Mais j'ai passé un bon moment avec le réalisateur et j'ai vraiment apprécié cette rencontre. Ça fait partie du jeu : parfois vous gagnez, parfois vous perdez." Le rôle est finalement revenu à Kate Mara mais cette décision lui a évité de connaître la bérézina des 4 Fantastiques dont les recettes dépassent très difficilement les 100 millions de dollars.

Margot Robbie est également revenue sur sa relation avec celui qui incarne le Joker dans le film. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que celle-ci n'est pas banale : "Ce qu'il a fait du personnage est vraiment cool. Il est incroyable. Au début c'était plutôt difficile de lui faire face, d'être proche de lui, mais maintenant j'y suis habituée, et je pense que je serais plus perturbée en le croisant sans maquillage. D'ailleurs, ça m'est arrivé une fois, et j'étais complètement pétrifiée. J'avais peur de ne plus savoir quel genre de personne il était vraiment, et quand il a remis son maquillage, j'étais bien plus à l'aise." Leurs personnages auraient-ils déteint sur eux ? À en croire ces confessions, ils risquent tous deux de mettre un certain temps à se remettre de cette expérience.

Enfin, l'actrice parle brièvement du personnage prometteur et imprévisible de Harley Quinn : "Nous sommes tous des vilains, et je pense que les scènes sont plus intéressantes si vous ne savez pas comment les personnages vont réagir. Surtout avec Harley qui est complètement dingue, elle pourrait vous tuer, rire ou vous faire un câlin."

La sortie de Suicide Squad réalisé par David Ayer est fixée au 17 août 2016.

 
0 commentaire - Margot Robbie assume d'avoir refusé Les 4 Fantastiques et parle du Joker
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]