Marc Webb défend ses films The Amazing Spider-Man

Marc Webb défend ses films The Amazing Spider-Man©Sony Pictures Releasing France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 avril

Si la trilogie Spider-Man de Sam Raimi avait mis la critique et le public à ses pieds, on ne peut pas en dire autant du dyptique de Marc Webb consacré au même héros. Pourtant, le cinéaste ne considère pas ses films comme des désastres et continue à les défendre.

Tom Holland, qui s'apprête à enfiler le costume de l'homme-araignée pour sa première aventure solo en juillet prochain, sera le troisième acteur à se frotter au rôle en quinze ans. Tobey Maguire a en effet popularisé le super-héros dans les années 2000, avant qu'Andrew Garfield ne soit engagé pour prêter ses traits à Peter Parker dans le reboot, "The Amazing Spider-Man". Dirigés par Marc Webb, le long-métrage et sa suite, "Le Destin d'un héros", n'ont pas totalement convaincu les fans et n'ont pas remporté le succès escompté par Sony au box-office.

Un réalisateur fier de son travail

Pour Collider, Webb est récemment revenu sur ses deux films : "C'est dur pour moi d'y penser, en terme de regrets. Il y a tant de choses dont je suis fier. Il y avait une ambition particulière avec le second film. Le fait que ce soit un super-héros qui ne peut pas sauver tout le monde est quelque chose dont je suis très fier."

Et d'ajouter : "Je suis vraiment fier de cette ambition parce que c'est un message important, et je crois en lui. Je crois en ce que nous cherchions à faire. Ce sont des longs-métrages très très difficiles à réaliser. Ils sont complexes d'une façon que les gens ne comprennent pas totalement. Ce n'était pas des désastres."

 
0 commentaire - Marc Webb défend ses films The Amazing Spider-Man
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]