Man of Steel : Superman menottes aux poignets !

Man of Steel : Superman menottes aux poignets !

Henry Cavill dans Superman : Man Of Steel

A lire aussi

publié le 4 décembre

Warner vient de dévoiler un nouveau visuel du très attenduSuperman : Man of Steel où l’on découvre un Clark Kent/Superman cerné et menotté.

Cette nouvelle affiche annonce une bande-annonce. En effet le tout premier trailer de Superman : Man of Steel sera dévoilé aux USA dans les salles de cinéma juste avant les séances pour Bilbo le Hobbit .

Cette nouvelle adaptation (signée par Zack Snyder ) des aventures du super-héros capé reviendra sur la genèse du personnage. Pour l’occasion le rôle-titre a été confié à Henry Cavill (vu dans Sans issue et Les Immortels ) alors que celui de Jor-El (son père biologique) est campé par Russell Crowe . Le reste du casting se compose de Diane Lane (Martha Kent) et de Kevin Costner (Jonathan Kent). L’histoire sera toujours la même : son adoption, sa découverte de ses capacités, l’utilisation de celles-ci pour maintenir la paix…

L’affiche dévoilée aujourd’hui est assez surprenante, presque audacieuse. Nous y découvrons un Superman en mauvaise posture, menotté et encadré par quatre gardes. Nous pouvons d’ores et déjà imaginer que Superman aura maille à partir avec les autorités alors que sa lutte contre Zod (Michael Shannon) focalisera son attention. Une habitude chez les super-héros d’être d’abord incompris avant d’être porté aux nues !

Man of Steel sortira au cinéma le 14 juin 2013. L'attente va être longue !

 
0 commentaire - Man of Steel : Superman menottes aux poignets !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]