Man of Steel : Joe Manganiello aurait pu jouer Superman

Man of Steel : Joe Manganiello aurait pu jouer Superman©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 7 avril

Alors qu'il a été choisi pour camper le super-vilain Deathstroke dans l'univers cinématographique DC, Joe Manganiello a récemment révélé qu'il aurait pu incarner un autre personnage, bien plus célèbre, de ce riche univers : Superman himself.

S'il a commencé sa carrière de comédien au début des années 2000, c'est "True Blood", la série vampirique de HBO, qui a réellement révélé Joe Manganiello au public en 2010. Il y incarnait l'un des prétendants de l'héroïne (Anna Paquin), le loup-garou Alcide. Un rôle important dans sa carrière, qui a pourtant joué en sa défaveur au moment du casting de "Man of Steel"...

Triste coup du sort

Invité du podcast de MTV Happy Sad Confused, l'acteur a ainsi dévoilé qu'il était en lice pour se glisser dans la peau du plus grand héros DC de tous les temps, lors du développement du film de Zack Snyder. "J'ai passé le casting. J'ai rencontré les producteurs, j'ai rencontré tous les gens impliqués. Et finalement je me suis assis avec Zack pendant une heure et demie et on a eu une grosse conversation sur le personnage et où est-ce qu'il allait", raconte-t-il.

Puis de se rappeler ce qui a fini par poser problème : "Ils ont appelé le département costumes de 'True Blood' pour avoir mes mesures afin de créer mon costume et c'est à ce moment que tout s'est arrêté." Car, malheureusement, la production de la série n'était pas prête à se séparer de Manganiello le temps du tournage de "Man of Steel". Imaginez-donc la déception de l'acteur, qui confie d'ailleurs avoir mis du temps avant de pouvoir visionner le fameux film !

 
0 commentaire - Man of Steel : Joe Manganiello aurait pu jouer Superman
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]