Man of Steel 2 : Warner veut Matthew Vaughn à la réalisation

Man of Steel 2 : Warner veut Matthew Vaughn à la réalisation©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 14 mars

Alors qu'on a tendance à le croire mis au placard, le projet "Man of Steel 2" n'est en fait pas mort, loin de là ! La Warner cherche actuellement la personne parfaite pour prendre les rênes de cette seconde aventure solo de Superman. Et le studio aurait même un nom en tête : Matthew Vaughn, grand habitué des adaptations de comics.

Selon Collider, le réalisateur de "X-Men : Le commencement" est le premier choix de la Warner pour diriger Henry Cavill dans "Man of Steel 2". Des négociations ont même déjà commencé. Bien sûr, il est trop tôt pour savoir si ces dernières aboutiront mais si ce n'est pas le cas, les sources du site américain précisent que le studio proposera au cinéaste de mettre en scène un autre de leurs films de super-héros. Si Matthew Vaughn accepte, il sera l'un des rares réalisateurs à avoir adapté à la fois des comics Marvel et des comics DC.

Vers un Clark Kent plus amusant ?

D'autre part, il avait déjà évoqué en 2010 ce que devrait être pour lui un long-métrage consacré à l'homme d'acier : "Je pense que la chose à ne pas faire avec Superman, c'est de faire une version sérieuse à la 'Dark Knight'. Superman c'est de la couleur et du fun. Selon moi, en tout cas." Ce que n'était pas vraiment "Man of Steel" que Zack Snyder avait voulu plutôt sombre...

Un changement de ton dans la série sera-t-il à prévoir si le réalisateur de "Kick-Ass" obtient le job ? Ce n'est pas exclu ! Aucune date de tournage ou de sortie n'a encore été annoncée pour "Man of Steel 2", mais le projet est définitivement en développement.

 
0 commentaire - Man of Steel 2 : Warner veut Matthew Vaughn à la réalisation
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]