Man of Steel 2 : toujours envisagé d'après Zack Snyder et Henry Cavill

Man of Steel 2 : toujours envisagé d'après Zack Snyder et Henry Cavill©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 6 avril

La question se pose depuis un moment maintenant : verra-t-on ou non un jour un Man of Steel 2 ? Si une suite avait rapidement été annoncée après la sortie du premier film de Zack Snyder consacré au super-héros, celle-ci s'était vite muée en un tout autre projet centré autour de l'affrontement entre Batman et Superman, actuellement à l'affiche des salles du monde entier. Mais la possibilité d'un autre film en solo dévoué à l'homme d'acier n'a jamais quitté les esprits des principaux intéressés.

C'est lors d'une interview accordée à IGN que Zack Snyder, Henry Cavill et le producteur Charles Roven ont eu l'occasion de revenir sur cette hypothèse, tous visiblement très enthousiastes à l'idée de signer pour une nouvelle aventure de Clark Kent. "Si on arrive à sortir un bon script, ce serait génial de faire un nouveau film Superman, et super excitant", confie ainsi le cinéaste avant que son acteur vedette ne verbalise toutefois la condition sine qua non d'un tel projet : "Cela dépend du succès de Batman v Superman évidemment. S'il fonctionne, alors on pourra négocier avec Warner Bros. pour développer cet épisode en solo, mais ils ont tellement d'autres films déjà en développement, notamment à travers la Justice League et les films dérivés, c'est d'abord une question de temps il me semble. Mais je serais particulièrement intéressé de le faire".

Finalement, c'est Charles Roven qui a le dernier mot : "C'est l'un de nos objectifs mais il n'est pas prévu pour le moment, parce que notre planning est surchargé". Les fans du héros à la cape rouge vont donc devoir s'armer de patience car, si un Man of Steel 2 semble bel et bien toujours d'actualité, le film ne devrait pas voir le jour avant 2020 au mieux, date de sortie de Cyborg et de Green Lantern Corps, les deux derniers blockbusters prévus pour le moment dans le cadre de l'univers partagé DC Comics. En attendant, vous pouvez toujours vous consoler dans votre cinéma préféré en retrouvant Henry Cavill dans Batman v Superman : L'aube de la Justice.

 
0 commentaire - Man of Steel 2 : toujours envisagé d'après Zack Snyder et Henry Cavill
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]