Man of Steel 2 : Matthew Vaughn aimerait faire un film feel-good

Man of Steel 2 : Matthew Vaughn aimerait faire un film feel-good©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 19 septembre

En mars 2017, Collider révélait que Matthew Vaughn était en discussion avec Warner pour prendre les rênes de "Man of Steel 2". Depuis, silence radio... jusqu'à récemment où le réalisateur a évoqué le projet à plusieurs reprises.

En pleine promotion de son dernier film, "Kingsman : Le Cercle d'or" (en salle le 11 octobre prochain), le cinéaste a confirmé le 15 septembre à Hey U Guys avoir été en contact avec la production. Et de préciser : "J'adore Superman." Quelques jours plus tard, il était à nouveau interrogé sur "Man of Steel 2", et sur la façon dont il aborderait le long-métrage s'il était effectivement engagé pour le mettre en scène.

Retour aux sources

"Bizarrement si je faisais Superman (...) je pense que mon envie principale, et c'est vraiment ennuyeux, ce serait juste de faire un film Superman. Je pense que Richard Donner (le réalisateur du 'Superman' de 1978, ndlr) l'a fait à la perfection à son époque. Je veux faire une version moderne de celle de Donner. Retourner à la source originale...", explique-t-il à Collider. Et de poursuivre : "Pour moi, Superman est coloré, feel-good, héroïque. C'est une source de lumière dans l'obscurité. Et c'est ce que je pense qu'un film Superman devrait être."

Une déclaration qui devrait séduire une partie des fans du plus célèbre des super-héros DC. En effet, certains spectateurs trouvent que Zack Snyder a rendu le personnage trop sombre... Reste cependant à savoir si Matthew Vaughn aura réellement la possibilité de développer un Superman plus lumineux dans les prochaines années !

 
0 commentaire - Man of Steel 2 : Matthew Vaughn aimerait faire un film feel-good
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]