Man of Steel 2 : Jesse Eisenberg sera Lex Luthor et Jeremy Irons campera Alfred

Man of Steel 2 : Jesse Eisenberg sera Lex Luthor et Jeremy Irons campera Alfred

Insaisissables

A lire aussi

publié le 3 février

Le casting de Man of Steel 2 n'en finit plus de nous étonner et de s'étoffer de nouveaux noms toujours plus réjouissants. La Warner vient en effet d'annoncer l'arrivée de deux acteurs de renom sur le film : Jesse Eisenberg et Jeremy Irons, pour incarner respectivement les mythiques Lex Luthor et Alfred.

Après des mois de rumeurs qui annonçaient tantôt Bryan Cranston et tantôt Joaquin Phoenix comme grands favoris de la production, c'est finalement Jesse Eisenberg (The Social Network, Insaisissables) qui vient d'être engagé pour être le nouveau visage de Lex Luthor dans la suite du film de Zack Snyder . "Ce qui est génial à propos de Lex, c'est qu'il existe au-delà des limites du stéréotype du grand méchant", explique notamment le cinéaste. Il poursuit : "C'est un personnage complexe et sophistiqué dont l'intelligence, la richesse et l'importante position sociale font de lui l'un des rares mortels capables de rivaliser avec l'incroyable puissance de Superman. Avoir Jesse dans le rôle nous permet d'explorer cette dynamique intéressante, et d'emmener le personnage dans des directions nouvelles et inattendues". 

Les fans devraient par ailleurs se ravir d'apprendre que le fidèle majordome de Batman, Alfred, sera également de la partie. Et c'est Jeremy Irons (Margin Call, The Borgias) qui aura la lourde tâche de succéder à Michael Caine en prêtant ses traits au mythique personnage de l'univers DC. "C'est un honneur d'avoir un acteur aussi incroyablement expérimenté et aussi doué que Jeremy pour tenir le rôle du mentor de Bruce Wayne", a déclaré Zack Snyder. 

Jesse Eisenberg et Jeremy Irons rejoignent ainsi Henry Cavill, Ben Affleck et Gal Gadot, tous trois confirmés au casting de ce Man of Steel 2 : Batman contre Superman. Les rumeurs voulant que Dwayne Johnson enfile de son côté le costume de Green Lantern n'ont quant à elles toujours pas été confirmées par Warner. Le blockbuster de Zack Snyder sortira le 16 mai 2016 aux États-Unis.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Man of Steel 2 : Jesse Eisenberg sera Lex Luthor et Jeremy Irons campera Alfred
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]