Man of Steel 2 : Hans Zimmer hésite à revenir

Man of Steel 2 : Hans Zimmer hésite à revenir

Hans Zimmer

A lire aussi

publié le 4 septembre

Hans Zimmer , compositeur de légende à qui l'on doit notamment la trilogie Dark Knight et Man of Steel , semble hésiter à revenir pour la musique de Man of Steel 2 : Batman vs Superman , comme il l'a confié dans une interview accordée au Red Carpet News.

"C'est vraiment compliqué pour moi vous savez... Je pensais en avoir fini avec Batman, et voilà qu'il revient à moi. Je vais devoir y réfléchir. Mais si je le fais, je vous proposerais un tout nouveau Batman", a-t-il notamment expliqué. Rien n'est fait donc et dans tous les cas, soyez sûrs que le Chevalier Noir sera bel et bien accompagné de toutes nouvelles sonorités.

Interrogé par la suite au sujet du choix de Ben Affleck comme nouvel interprète de Batman, le compositeur répond sans hésiter : "Je trouve que c'est un très bon choix. Premièrement car c'est un très bon réalisateur et il est malin. S'il ne l'avait pas senti, il aurait refusé. Ensuite, il est un peu plus vieux aujourd'hui, et je pense que c'est ce qu'il faut pour Batman. Il a vraiment une bonne gueule". Man of Steel 2 est actuellement en cours d'écriture et sortira aux États-Unis le 17 juillet 2015.

 
0 commentaire - Man of Steel 2 : Hans Zimmer hésite à revenir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]