Man of Steel 2 : Denzel Washington en Green Lantern ?

Man of Steel 2 : Denzel Washington en Green Lantern ?

Denzel Washington

A lire aussi

publié le 30 décembre

En marge de la polémique concernant le physique de Gal Gadot, future interprète de Wonder Woman que certains considèrent comme "pas assez pulpeuse" pour jouer le rôle, les rumeurs reprennent de plus bel au sujet du casting de Man of Steel 2 . Si l'implication de Denzel Washington avait déjà été suggérée, celle-ci semble prendre encore un peu plus d'ampleur aujourd'hui.

Le site Nuke the Fridge assure en effet que l'acteur pourrait bien rejoindre l'équipe de Batman vs Superman en y incarnant, non pas Lex Luthor comme on l'entendait il y a quelque temps, mais plutôt Green Lantern. Très vite démentie, la rumeur selon laquelle Denzel Washington prêterait ses traits au grand méchant du prochain volet a rapidement été remplacée par l'hypothèse de le voir enfiler le costume d'un des héros de la fameuse Justice League. Déjà incarné par Ryan Reynolds en 2011 sur grand écran, Green Lantern pourrait ainsi faire son retour au cinéma face à la caméra de Zack Snyder .

Le site précise en outre que Denzel Washington y jouerait John Stewart, un ancien marine recruté pour intégrer le corps des "Green Lantern". L'acteur pourrait ainsi donner la réplique à Henry Cavill, alias Superman, Ben Affleck, qui jouera Batman, ou encore Gal Gadot, future Wonder Woman. Les rumeurs voulaient par ailleurs que Flash et Robin/Nightwing soient également à l'affiche de ce deuxième opus, même si rien n'a encore été officialisé pour le moment. 

Voilà en tout cas un bruit de couloir plutôt excitant qui confirme une nouvelle fois la volonté de la Warner de réunir le plus tôt possible tous les héros de la Justice League afin de mettre en place un univers aussi imposant que celui créé par Marvel. Certains assurent même que ce Man of Steel 2 s'intitulera finalement Justice League. Une seule certitude à l'heure actuelle : ce nouveau blockbuster reste l'un des projets les plus attendus et les plus ambitieux de ces deux prochaines années. Rendez-vous en salles le 15 juillet 2015.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Man of Steel 2 : Denzel Washington en Green Lantern ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]