Man of Steel 2 : Ben Affleck ne voulait pas jouer Batman

Man of Steel 2 : Ben Affleck ne voulait pas jouer Batman

Ben Affleck

A lire aussi

publié le 25 octobre

Si aujourd'hui, il ne cesse de réaffirmer son enthousiasme à l'idée de prochainement se glisser dans le costume de Batman, Ben Affleck n'a pas toujours été aussi emballé par ce rôle. C'est en effet ce qu'il a révélé au site 411Mania qui l'interrogeait sur Man of Steel 2 .

"J'étais réticent au début car j'avais l'impression de ne pas être fait pour ça", confie ainsi Ben Affleck. "Mais une fois que Zack m'a montré ce qu'il voulait faire, et que ce serait à la fois différent des excellents films de Chris Nolan et Christian Bale, tout en gardant l'essence du personnage, ça m'a excité", poursuit-il. "Faire des choses différentes est toujours compliqué, c'est risqué. [...] La vérité, c'est que le film et la façon dont il est réalisé est l'essentiel pour les acteurs, et je crois en la vision de Zack", conclut l'acteur.

Pour rappel, l'annonce du nouvel interprète de Batman avait déclenché la colère des fans, qui n'imaginaient pas Ben Affleck capable d'incarner correctement leur héros fétiche. Greg Silverman du studio Warner Bros. s'est confié il y a quelques jours à ce sujet : "On a plus d'informations que le public. On sait vers quoi tend le film, ce que sera le personnage. On ne prend pas ces décisions à la légère. On a pensé à tout le monde : des petits nouveaux, des acteurs établis. Ben est la personne parfaite pour jouer ce rôle".

Le tournage de Man of Steel 2 a débuté il y a quelques jours. Les premières images, filmées par un amateur, montraient un match de football américain se déroulant entre la Metropolis State University et la Gotham City University. Warner Bros. a d'ailleurs précisé qu'il s'agirait de la séquence d'ouverture du film. Man of Steel 2 est attendu pour le 15 juillet 2015.

Par ailleurs, Silverman s'est également exprimé sur la possibilité de revoir prochainement Wonder Woman sur grand écran : "Wonder Woman est incroyable et je pense qu'elle pourrait être l'occasion d'avoir une super-héroïne puissante et en même temps un succès au box-office". Tous les espoirs sont donc permis...

 
0 commentaire - Man of Steel 2 : Ben Affleck ne voulait pas jouer Batman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]