Man of Steel 2 : Batman vs Superman : Gal Gadot, une Wonder Woman moderne

Man of Steel 2 : Batman vs Superman : Gal Gadot, une Wonder Woman moderne

Gal Gadot

A lire aussi

publié le 29 décembre

Au fur et à mesure que le temps passe, les langues se délient à propos du second opus de Zack Snyder :  Man of Steel 2 : Batman vs Superman. Après le producteur Wesley Coller et l'ex-Wonder Woman Lynda Carter, vient le tour de la nouvelle héroïne Gal Gadot de s'exprimer.

Gal Gadot, actrice israélienne et top model de 28 ans, gagne le concours de Miss Israël en 2004 avant de s'installer à Hollywood pour changer de vie. La jeune femme devient alors actrice et débute avec Fast and Furious 4 dans lequel elle interprète le rôle de Gisèle Harabo. Dès lors, les films s’enchaînent : Crazy Night, Night and Day et Fast and Furious 5 puis Fast and Furious 6. Enfin en 2015, elle incarnera la mythique Wonder Woman dans Man of Steel 2 : Batman vs Superman et, pour cela, elle commence d'ores et déjà à camper le personnage. Elle en dit : "Je m’entraîne dès maintenant. Je suis un régime sévère, à base de kung-fu, de kickboxing, de jiu-jitsu brésilien, d'escrime, 1001 choses. Je prends de la masse".

Néanmoins, bien que dotée d'une bonne volonté évidente, face à la pulpeuse et très sexy Lynda Carter, certains lui reprochent de ne pas avoir assez de poitrine. À cela, l'actrice répond intelligemment : "Je représente les Wonder Women modernes. La poitrine? N'importe qui peut s'en payer une pour 9 000 shekels. Au passage, Wonder Woman est une amazone et, historiquement, les amazones n'avaient qu'un seul sein. Donc si je voulais me coller au plus près du personnage, ça risquerait de poser un problème".

Quoi qu'il en soit, Wesley Coller dit de sa venue : "Le fait que cela devienne réalité, le fait d'être à nouveau père d'une petite fille, fait que l'idée d'une super héroïne a une place spéciale dans mon cœur". Tandis que le réalisateur renchérit : "Wonder Woman est indéniablement l'un des personnages féminins les plus puissants de tous les temps et l'un des préférés des fans de l'univers DC".

Les débuts de Gal Gadot se voient placés sous de bonnes augures, les détracteurs n'y changeront rien. Il faudra tout de même attendre le 15 juillet 2015 pour le vérifier.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Man of Steel 2 : Batman vs Superman : Gal Gadot, une Wonder Woman moderne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]