Malcolm : Bryan Cranston veut une suite

Malcolm : Bryan Cranston veut une suite©Twentieth Century Fox Film Corporation, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 juin

Il y a dix ans, nous disions au revoir à l'une des familles les plus amusantes du petit écran, celle de la série Malcolm. Depuis la fin de la sitcom, Bryan Cranston, qui incarnait le père immature du héros, s'est illustré au cinéma et à la télévision, notamment avec un retour remarqué en 2008 dans la peau de l'ambitieux Walter White dans Breaking Bad. Durant cinq saisons, il a ainsi tenu les spectateurs en haleine dans son rôle de professeur de chimie devenu baron de la drogue. Mais il est désormais prêt à revenir à quelque chose de plus léger, et ne serait pas contre reprendre son rôle de papa rigolo.

En effet, le comédien a récemment confié à E ! News être tout à fait partant pour un retour de Malcolm. Son désir de se glisser à nouveau dans les chaussures de Hal est également motivé par l'envie de retrouver ses partenaires de jeu. "Ces gens me manquent énormément et je suis encore un contact avec eux. Les garçons vont très bien et Jane (ndlr : Kaczmarek, qui jouait sa femme) va merveilleusement bien", explique-t-il.

Durant l'interview, Cranston est apparu très enthousiaste à l'idée de réunir sa petite famille télévisuelle, laissant même entendre que cela pourrait arriver prochainement. Il a ainsi déclaré : "Nous voulons commencer à parler d'une possibilité d'écrire une histoire qui a du sens sur cette famille dix ou douze ans plus tard".

L'acteur ne s'est, par contre, pas avancé sur la forme que prendrait cette réunion, assurant au journaliste d'E ! News : "Toi et moi, nous avons vu ce business changer devant nos yeux. Je ne sais pas comment ça marche. Je ne sais plus comment tout fonctionne désormais, mais tout ce que je veux c'est raconter l'histoire et avoir une bonne expérience". Les possibilités sont multiples : nouvelle saison (courte ou longue), téléfilm ou même film de cinéma. Dans tous les cas, l'idée de retrouver Hal, Loïs et leurs enfants Malcolm, Francis, Reese, Dewey et Jamie nous paraît très alléchante, peu importe que cela soit sur le petit ou grand écran.

 
0 commentaire - Malcolm : Bryan Cranston veut une suite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]