Magic Mike XXL : le synopsis révélé et Donald Glover au casting

Magic Mike XXL : le synopsis révélé et Donald Glover au casting

Magic Mike

A lire aussi

publié le 30 septembre

Les informations autour de la suite de Magic Mike arrivent certes au compte-goutte, mais sont toujours aussi enthousiasmantes. Les dernières en date : le synopsis officiel du film et deux nouveaux personnages castés.

Il y a quelques jours, on apprenait que Matthew McConaughey ne reprendrait pas son rôle de stripteaseur au grand désarroi des fans de l'acteur oscarisé. Pour contrebalancer ce manque important, Warner Bros. a décidé de sortir l'artillerie lourde en recrutant une armada de stars.

On savait déjà qu'un impressionnant trio féminin rejoignait les rangs du projet de Gregory Jacobs : Jada Pinkett-Smith, Amber Heard et Andie MacDowell. Aujourd'hui, le studio hollywoodien a donné une conférence de presse marquant le début du tournage de Magic Mike XXL, et en a profité pour révéler une courte mais savoureuse liste de nouveaux noms à intégrer le casting. Ainsi, Elizabeth Banks, connue pour son rôle dans Hunger Games et plus récemment vue dans Blackout Total, ainsi que Donald Glover, star de la série Community, seront également au générique du film aux côtés de Channing Tatum, Matt Bomer ou encore Joe Manganiello qui reprennent leurs rôles.

Mieux, Warner Bros. n'en termine pas là avec les bonnes nouvelles autour du long-métrage à venir puisqu'il en dévoile également le synospsis officiel que voici : "Trois ans après que Mike a décidé de mettre un terme à sa vie de stripteaseur, on retrouve le reste des Kings of Tampa eux aussi prêts à jeter l'éponge. Mais ils veulent le faire à leur façon : mettre le feu à la scène du Myrtle Beach avec une dernière performance aux côtés du légendaire Magic Mike en tête d'affiche. Sur la route pour leur dernière représentation, avec des arrêts par Jacksonville et Savannah pour renouer avec de vieilles connaissances et se faire de nouveaux amis, Mike et les autres apprennent de nouveaux mouvements et secouent leur passé de manière surprenante."

Gregory Jacobs disait donc vrai en parlant de changement de cap pour Magic Mike XXL, qui sera bien un road-movie ancré dans la culture américaine. Pour connaître le résultat final, il faudra prendre son mal en patience puisque le film sortira dans les salles le 5 août 2015.

Crédit photo : ARP Selection

 
0 commentaire - Magic Mike XXL : le synopsis révélé et Donald Glover au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]