Magic Mike XXL : Andie MacDowell et Jada Pinkett Smith au casting ?

Magic Mike XXL : Andie MacDowell et Jada Pinkett Smith au casting ?

Andie MacDowell

A lire aussi

publié le 19 septembre

Déjà au coeur de l'actualité hier, Magic Mike XXL revient sur le devant de la scène ce vendredi. Jeudi, nous découvrions à regret que le génial Matthew McConaughey ne serait pas de retour dans cette suite, aujourd'hui on apprend que deux actrices de renom semblent prêtes à embarquer sur le projet. 

Variety nous révèle tout d'abord qu'Andie MacDowell a bel et bien rejoint le casting de ce deuxième volet. Difficile en revanche d'en dire davantage quant au rôle qui lui sera dévolu puisque le site ne donne pas plus de précision à ce propos. L'actrice de Quatre mariages et un enterrement pourrait en tout cas trouver là l'occasion de sérieusement relancer sa carrière, elle qui peine à renouer avec le succès ces dernières années. 

Deadline nous informe par ailleurs que Jada Pinkett Smith pourrait elle aussi ajouter prochainement son nom à la distribution de Magic Mike XXL. L'actrice, vue notamment dans les deux derniers Matrix ou dans Collateral, serait en effet en négociation avec la production pour donner la réplique à Channing Tatum et sa bande. La femme de Will Smith devrait y incarner la propriétaire d'une boite de strip-tease, un rôle initialement envisagé pour un homme. On rappelle que Joe Manganiello, Alex Pettyfer et Matt Bomer seront également de retour, pour un show toujours plus huilé et endiablé. 

Sorti en 2012, le premier film dirigé par Steven Soderbergh avait rapporté plus de 167 millions de dollars de recette mondiale alors qu'il n'en avait coûté que 7. Dès lors, Channing Tatum s'est attelé à l'écriture d'une suite qui prendra la forme d'un road-trip. Gregory Jacobs, qui succédera à Soderbergh derrière la caméra, a de son côté assuré que cette suite serait très différente du premier opus, promettant même : "Personne ne nous accusera de faire deux fois le même film". Pour en avoir la confirmation, rendez-vous dans les salles en juillet 2015.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Magic Mike XXL : Andie MacDowell et Jada Pinkett Smith au casting ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]