Magic Mike 2 : "Ça va être super" selon Soderbergh

Magic Mike 2 : "Ça va être super" selon Soderbergh

Magic Mike

A lire aussi

publié le 30 avril

Alors que Behind The Candelabra , annoncé comme son dernier film, sera présenté en compétition officielle du 66è Festival de Cannes, Steven Soderbergh ne compte pas définitivement abandonner le cinéma pour autant. Certes, il ne réalisera plus, mais il y a fort à parier qu'on le retrouvera prochainement à la production de Magic Mike 2, qu'il développe actuellement avec Channing Tatum .

"Il y a des histoires qui sont arrivées à Channing que nous ne pouvions tout simplement pas inclure dans le premier Magic Mike. L'une d'elles est hilarante et très cinématographique. C'est tellement énorme que nous ne l'avons pas mise dans le premier film car nous sentions qu'elle pourrait donner lieu à un film en elle-même. Je veux aider [le projet à se faire]. J'ai un certain sentiment de propriété à l'égard du film, évidemment. Je veux m'assurer qu'il se fasse et qu'il soit bon, donc je rencontre Channing toutes les semaines et on en parle, pour voir où on va. Ça va être super. C'est une super idée. On passera de nouveau du temps avec tous les personnages", a notamment expliqué le cinéaste.

Voilà donc deux bonnes nouvelles d'un coup : Soderbergh sera à coup sûr impliqué dans cette suite et Matthew McConaughey devrait reprendre son rôle de Dallas pour lequel il s'était largement fait remarqué en 2012, volant presque la vedette à Channing Tatum. En revanche, on ignore encore quand Tatum trouvera le temps de tourner Magic Mike 2 au vu de son emploi du temps déjà bien chargé...

 
0 commentaire - Magic Mike 2 : "Ça va être super" selon Soderbergh
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]