Magic City : Bill Murray et Bruce Willis au casting du film

Magic City : Bill Murray et Bruce Willis au casting du film

Bruce Willis

A lire aussi

publié le 3 novembre

En 2012, la prometteuse chaîne américaine Starz lançait la nouveauté Magic City. Renouvelée avant même la diffusion de l'épisode pilote, la série a pourtant dû faire face à un accueil plus que décevant en attirant à peine 300.000 téléspectateurs. Elle a logiquement été annulée au terme de sa seconde saison l'an dernier. Mais loin de laisser sa création tomber dans les oubliettes, Mitch Glaze travaille en ce moment à une adaptation sur grand écran. Et il a fait appel à des renforts de taille pour qu'enfin Magic City connaisse le succès, puisque Bill Murray et Bruce Willis devraient être de la partie.

Le pitch : à Miami en 1959, l'impresario Ike Evans, incarné par Jeffrey Dean Morgan, est issu d'une riche famille propriétaire d'un hôtel de luxe appelé le Playa Miramar. Pour assurer le succès de l'établissement, Evans est obligé de se plier aux exigences du milieu mafieux dirigé d'une main de maître par Diamant Ben, interprété par Christian Cooke. Malgré sa réticence, le propriétaire est forcé de compiler avec la drogue, la prostitution, les jeux et les meurtres.

Selon le site Deadline, Glaze, en plus de prendre le poste de réalisateur, aurait déjà réécrit le scénario pour le grand écran et compte désormais sur la présence du casting d'origine, notamment composé de Jeffrey Dean Morgan mais aussi d'Olga Kurylenko, Danny Huston et Kelly Lynch. On ignore quels personnages seront attribués à Bruce Willis et Bill Murray, tous deux également annoncés sur le projet, mais l'information est en elle-même un argument de taille dans la besace de Magic City.

Le duo d'acteurs aura ainsi l'occasion de se reformer avec Rock the Kasbah, le prochain film de Barry Levinson dont ils se partagent la tête d'affiche. Reste à savoir dans quelle direction, le désormais réalisateur compte faire partir ce long-métrage. Suite directe de la série ? Remake ? Les premières informations ne devraient pas trop se faire attendre.

Crédit photo : KSM

 
0 commentaire - Magic City : Bill Murray et Bruce Willis au casting du film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]