Madonna prépare son troisième long-métrage

Madonna prépare son troisième long-métrage

Madonna

A lire aussi

publié le 27 mars

Malgré les échecs de ses deux premiers films, Madonna s'apprête prochainement à repasser derrière la caméra pour Ade : A Love Story, une romance adaptée du roman éponyme de Rebecca Walker, encore inédit chez nous et sorti en octobre dernier aux États-Unis. 

Bien qu'Obscénité et vertu ou W.E. , ses deux premiers longs-métrages, n'aient pas franchement convaincu ni la critique, ni le public, la reine de la pop ne se décourage pas et poursuit ses rêves de cinéma malgré tout, comme nous le dévoile le Hollywood Reporter. Ade : A Love Story racontera l'histoire de Farida, une étudiante américaine de 19 ans, qui tombe amoureuse d'Adé, un jeune musulman rencontré sur une île paradisiaque au large du Kenya. Alors que le couple décide de se marier, la guerre civile éclate et Farida tombe malade.

Nos confrères de Purepeople nous rappellent au passage que, fascinée par le roman, Madonna avait, en fin d'année dernière, publié sur Google+ une photo de la couverture du livre en commentant : "Lisez ce livre ! C'est un incroyable voyage ! Une magnifique histoire d'AMOUR !" La star est actuellement en quête d'un scénariste pour adapter l'ouvrage de Rebecca Walker. Elle devrait ensuite rapidement s'atteler au casting. Le film sera par ailleurs coproduit par Bruce Cohen, un homme à qui l'on doit notamment quelques pépites telles que Harvey Milk, American Beauty ou encore Happines Therapy. Espérons donc que cette collaboration porte chance à Madonna. 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Madonna prépare son troisième long-métrage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]