Mad Max : Une suite déjà en chantier !

Mad Max : Une suite déjà en chantier !

Mad Max : Fury Road

A lire aussi

publié le 30 juillet

Alors que Mad Max : Fury Road ne sortira pas avant le 13 mai 2015 dans l'Hexagone, George Miller a déjà de la suite dans les idées. À en croire le cinéaste, la saga initiée en 1982 n'est pas prête de quitter les écrans. 

Après avoir créé l'évènement en dévoilant les premières images du film au Comic Con de San Diego, le cinéaste s'est confié sur sa volonté de poursuivre l'aventure Mad Max. "Dès le début, on a imaginé une nouvelle trilogie. On a rédigé le script des deux premiers films et on a les grandes lignes d'un troisième volet. Je continuais à travailler dessus en plus de mes autres projets", raconte ainsi George Miller, qui dévoile même que le deuxième volet de sa nouvelle trilogie s'intitule pour le moment Furiosa. On imagine donc assez logiquement que cette suite pourrait davantage explorer le personnage incarné par Charlize Theron, quitte à délaisser un peu le célèbre Max Rockatansky. 

Référence culte des années 80, la première trilogie Mad Max portée par Mel Gibson plongeait le spectateur dans une Australie désertique post-apocalyptique en pleine guerre entre une bande de motards hors-la-loi et des policiers d'Interceptor. Un univers où règne la désillusion et où les notions de bien et de mal n'existent plus. Rebootée par George Miller lui-même, la version 2015 de Mad Max sera cette fois emmenée par Tom Hardy, figure montante du nouvel Hollywood. Si le cinéaste envisageait dans un premier temps de tourner Fury Road et Furiosa en même temps, il dût finalement revoir sa copie et se contenter d'un seul film pour le moment. Au vu des problèmes financiers qui ont touché la production, la Warner a en effet préféré prendre ses précautions et lancer uniquement Mad Max : Fury Road. L'engouement généré par les premières images du film diffusées lors du Comic Con devrait toutefois rapidement convaincre le studio de développer les deux autres films imaginés par Miller...

Crédit photo : Warner Bros. 

 
0 commentaire - Mad Max : Une suite déjà en chantier !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]