Mad Max : Tom Hardy attend qu'on l'appelle !

Mad Max : Tom Hardy attend qu'on l'appelle !©Warner Bros. Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 10 janvier

Près de deux ans se sont déjà écoulés depuis la sortie en grande pompe de "Mad Max : Fury Road" en mai 2015, mais les fans du film attendent toujours une possible suite. C'est également le cas de l'interprète du héros, Tom Hardy, qui espère pouvoir incarner à nouveau Max Rockatansky dans le futur.

Peu de temps après la sortie du quatrième long-métrage estampillé Mad Max, les rumeurs de suite, préquel et autre spin-off, notamment sur le personnage de Charlize Theron, ont envahi la Toile. Mais jusqu'ici, aucun long-métrage de ce genre n'est jamais entré en développement, au grand dam des fans de la saga.

Cependant, une récente interview de Tom Hardy laisse entrevoir un peu d'espoir concernant une suite à "Fury Road". En effet, quand The Wrap lui a demandé si un tel projet était toujours d'actualité, le comédien a répondu : "Oui, je crois bien ! Je ne sais pas quand ça va commencer mais je crois que cela va se faire. Il y a quelques idées qui flottent dans l'air." Puis d'ajouter : "J'attends qu'on m'appelle. C'était une si bonne expérience !"

La balle dans le camp de George Miller

Une déclaration encourageante mais qui ne donne pas d'ordre d'idée de quand un tel film pourrait se faire. Surtout que l'acteur doit également se glisser dans la peau du célèbre Al Capone prochainement pour un long-métrage réalisé par Josh Trank. Reste à savoir quel projet aura la primeur sur l'autre.

Rappelons aussi que si George Miller avait affirmé vouloir retrouver un jour son héros et avait même évoqué deux nouvelles productions dans le monde apocalyptique de Mad Max, il avait aussi déclaré l'an dernier que son prochain projet ne mettrait pas en scène le personnage popularisé par Mel Gibson.

Notons enfin que le prochain Mad Max, peu importe quand il arrivera, devrait se faire avec Charlize Theron. L'actrice avait, en effet, elle aussi assuré par le passé être partante pour reprendre son rôle - déjà iconique - de Furiosa. Et ce, malgré les rumeurs qui faisaient état d'une mésentente sur le plateau entre elle et son partenaire de jeu.

 
0 commentaire - Mad Max : Tom Hardy attend qu'on l'appelle !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]