Mad Max : Tom Hardy a signé pour trois autres films de la saga

Mad Max : Tom Hardy a signé pour trois autres films de la saga©Warner Bros. Pictures, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 3 avril

Tom Hardy n'est pas près de quitter les paysages désertiques de Mad Max. Alors qu'il sera bientôt le héros du quatrième volet tant attendu, l'acteur a récemment confié à Esquire Magazine qu'il avait signé pour trois autres films au sein de la franchise.

Mad Max : Fury Road est sur toutes les lèvres en ce moment. Et pour cause, le film de George Miller sera non seulement projeté en Sélection officielle Hors compétition du Festival de Cannes, mais il se murmure également que le studio Warner pourrait bien choisir de rattacher à sa sortie le premier trailer de Batman V Superman : Dawn of Justice. Une sacrée actualité qui met le blockbuster sous le feu de projecteurs incandescents.

C'est donc ce moment idéal qu'a choisi Tom Hardy pour annoncer que le public aurait droit à trois fois plus de Mad Max dans les années à venir, et que lui-même y tiendrait le rôle de Max Rockatansky pour ce triptyque de films dont le sort dépendra des résultats au box-office de Fury Road. Là-dessus, on ne se fait pas beaucoup de souci...

Tom Hardy fait donc définitivement partie de la nouvelle génération des acteurs incontournables depuis qu'il s'est fait remarquer dans Inception en 2010. Il a depuis enchaîné les films à succès public ou critique comme The Dark Knight Rises - dans lequel il tenait le rôle de Bane, ou encore Quand vient la nuit avec Noomi Rapace - qu'il retrouvera d'ailleurs dans le film Enfant 44 le 15 avril prochain. Un agenda tellement chargé qu'il s'est offert le luxe d'abandonner le rôle de Rick Flagg dans Suicide Squad que Warner lui tendait sur un plateau d'argent.

Trente ans après la sortie du dernier volet de Mad Max, les fans de la saga verront donc leur patience être récompensée, et de quelle manière ! La sortie de ce volet sous-titré Fury Road est fixée au 14 mai dans le monde entier.

 
0 commentaire - Mad Max : Tom Hardy a signé pour trois autres films de la saga
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]