Mad Max : la suite de Fury Road sans Charlize Theron ?

Mad Max : la suite de Fury Road sans Charlize Theron ?©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 13 octobre

Si à la sortie de Mad Max : Fury Road, les rumeurs d'une suite intitulée Wasteland et centrée sur le personnage de Furiosa agitaient la toile, la réalité semble toute autre. D'une part, George Miller confiait récemment que deux scénarios étaient écrits bien que Mad Max 5 n'était pour le moment pas à l'ordre du jour. D'autre part, on apprend aujourd'hui que Charlize Theron pourrait ne pas être de la partie.

En rapportant plus de 354 millions de dollars dans le monde, Mad Max : Fury Road fût l'un des jolis succès de cet été 2015. Acclamé pour sa mise en scène à couper le souffle, le quatrième volet de la saga post-apocalyptique de George Miller s'est également attiré les faveurs du public pour son incroyable héroïne, l'impératrice Furiosa, incarnée par Charlize Theron. Mais il se pourrait malgré tout que celle-ci ne soit pas de retour pour la suite de l'aventure, comme l'a expliqué le cinéaste au micro de Digital Spy alors qu'on l'interrogeait sur la présence de Furiosa dans Mad Max 5 : "Je ne suis pas sûr, voilà ma réponse. Elle n'est pas dans la suite de Fury Road, mais dans une autre histoire, il y a une interaction entre (Max et Furiosa). Je ne peux vraiment pas en dire plus car nous sommes encore en plein travail".

Furiosa ne devrait donc pas revenir de sitôt dans les salles obscures, ni même le Max Rockatansky de Tom Hardy d'ailleurs, puisque George Miller avait révélé il y a peu qu'il espérait que son prochain long-métrage serait "un très petit film sans effets spéciaux et peu de cascades". Il faudra donc sans doute faire preuve de patience pour replonger dans le fameux désert de la Désolation. George Miller n'a pour le moment donné aucune précision supplémentaire quant à son prochain long-métrage à petit budget, pour lequel il aurait également refusé Man of Steel 2.

Charlize Theron quant à elle, n'est pas en manque de projets. On l'attend notamment dans le drame The Last Face, de son ancien compagnon Sean Penn, mais aussi dans Blanche-Neige et le chasseur 2, pour lequel elle enfilera une seconde fois son costume de Ravenna. D'après The Tracking Board, l'actrice viendrait par ailleurs de rejoindre le thriller The Gray Man, écrit par les talentueux frères Russo.

 
0 commentaire - Mad Max : la suite de Fury Road sans Charlize Theron ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]