Mad Max : George Miller a déjà écrit deux nouveaux scripts

Mad Max : George Miller a déjà écrit deux nouveaux scripts©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 6 octobre

Avec le succès critique et plus relatif au box-office de Mad Max : Fury Road, George Miller a clairement réussi son pari en ramenant sa saga à la vie. Si l'on parle de plus en plus des possibles suites de la franchise, le réalisateur s'est récemment laissé aller à quelques confidences, confirmant que Mad Max n'était pas prêt à retourner au placard.

Rien jusqu'ici ne laissait penser que George Miller en avait terminé avec la licence, mais comme aucune information officielle n'avait encore émergé de la part de la Warner, on était en droit de se demander comment allaient se poursuivre les aventures de Tom Hardy. Au cours d'un entretien accordé à Top Gear, Miller a expliqué qu'il s'était servi de la lenteur de la production de Fury Road à bon escient. En effet, c'est pendant cette période qu'il aurait écrit non pas un mais bien deux scripts : "Au cours de ce processus, nous avons approfondi énormément le background, pas seulement celui des personnages, mais également celui de chaque véhicule. Comment les volants sont devenus des artefacts religieux et tout ce genre de choses", explique-t-il avant d'ajouter "On s'est donc retrouvés avec deux scripts, sans vraiment s'en rendre compte. Nous sommes en train d'en discuter avec le studio à l'heure où je vous parle, mais laquelle de ces deux histoires sera la première à être racontée, je n'en suis pas encore sûr."

Si Miller ne s'étend pas sur le contenu de ses fameux scripts, on pense forcément au spin-off consacré à Furiosa, incarnée par Charlize Theron, que la rumeur dit être en préparation. Impossible donc pour l'heure de savoir si le studio donnera son feu vert et surtout quand. Mais difficile d'imaginer la Warner botter en touche après le très bon accueil qu'a reçu Fury Road, sans compter les 350 millions de billets verts que le film a rapporté depuis sa sortie en mai dernier.

Dernièrement, le cinéaste a également confirmé qu'il ne serait pas le réalisateur de Man of Steel 2, ce qui le laisse donc pour le moment totalement libre de tout engagement en dehors de la saga Mad Max. Affaire à suivre...

 
0 commentaire - Mad Max : George Miller a déjà écrit deux nouveaux scripts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]