Mad Max Fury Road : Première photo de Tom Hardy, le nouveau Mel Gibson

Mad Max Fury Road : Première photo de Tom Hardy, le nouveau Mel Gibson

Mad Max Fury Road

A lire aussi

publié le 24 décembre

Le premier cliché voulu officiel de Mad Max : Fury Road réalisé par George Miller, avec Tom Hardy, Nicholas Hoult et Charlize Theron, sonne comme la première lueur au bout du tunnel pour ce film massif.

Annoncé depuis des années, repoussé après des pluies extraordinaires qui ont transformé les décors australiens post-apocalyptique, le film est parvenu à conserver l'intérêt de ses acteurs principaux là où la plupart des superproductions retardées perdent leurs stars trop occupées. Finalement lancé en Namibie, Mad Max : Fury Road a essuyé quelques retards, avec l'habituelle mauvaise presse qui va avec - officiellement, la Warner Bros. a été inquiétée après cinq minuscules jours de retard.

Le premier cliché de Tom Hardy, successeur de Mel Gibson dans le premier rôle de ce film post-apocalyptique, n'apporte que peu d'informations sur le film, si ce n'est que le nouveau héros affiche une allure somme tout classique. Le vrai mystère reste Charlize Theron qui incarne l'impératrice Furiosa, une guerrière de la route au crâne rasé, avec un bras en moins. Avec la rumeur d'un spin-off qui lui sera consacré, en cas de succès du film.

Prévu en 3D, Mad Max : Fury Road suivra Max Rockatansky, embarqué dans la fuite d'un gang de femmes poursuivies par des pirates du désert.

 
0 commentaire - Mad Max Fury Road : Première photo de Tom Hardy, le nouveau Mel Gibson
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]