Mad Max Fury Road : Gal Gadot approchée pour le rôle de Furiosa

Mad Max Fury Road : Gal Gadot approchée pour le rôle de Furiosa©Village Roadshow Films, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 7 septembre

Bien avant que Charlize Theron n'hérite du rôle de l'héroïne de Mad Max, c'est Gal Gadot qui était considérée pour jouer le personnage. Une révélation que l'on doit à l'actrice en personne, interviewée par The Hollywood Reporter.

C'est l'un des succès critique et commercial de l'année 2015. Un blockbuster comme on les aime, avec de l'action et de la baston à en revendre. Mais "Mad Max : Fury Road" n'aurait sans doute pas connu un telle réception sans la présence d'un personnage en particulier : l'impératrice Furiosa. Immortalisée par la belle Charlize Theron, l'héroïne incarne le film à elle seule, éclipsant même le fameux Max qui prête son nom au long-métrage. Mais à l'origine, ce n'est pas l'actrice sud-africaine qui était censée jouer la farouche mercenaire.

Gal Gadot consultée

Au cours d'un entretien accordé au Hollywood Reporter, à l'occasion de son Awards Chatter Podcast, Gal Gadot, la désormais célèbre Wonder Woman, a révélé qu'elle faisait partie des favorites pour le rôle, avant que ce dernier ne revienne à Charlize Theron. "Ça s'est joué entre moi et le grand nom", a-t-elle affirmé.

Et de se souvenir de cette époque où il lui était difficile de décrocher des rôles d'envergure, jugée trop peu connue dans le milieu hollywoodien malgré sa participation à la franchise Fast and Furious : "J'étais sur le point de tout quitter et de retourner en Israël." Heureusement, un coup de fil des studios Warner Bros. lui fit changer d'avis ! Ironie du sort, Charlize Theron a déclaré en juillet 2017 qu'elle avait à son tour été approchée pour "Wonder Woman"...

 
0 commentaire - Mad Max Fury Road : Gal Gadot approchée pour le rôle de Furiosa
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]