Mad Max : Fury Road aura bien une suite intitulée Mad Max : The Wasteland

Mad Max : Fury Road aura bien une suite intitulée Mad Max : The Wasteland©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Camille Inglebert, publié le 25 mai

Très apprécié des critiques, Mad Max : Fury Road fait également le bonheur des spectateurs depuis sa sortie en salles. Et ces derniers ont une nouvelle raison de se réjouir depuis que le réalisateur George Miller a annoncé que le film aura bien une suite ! Un titre a même été choisi pour ce nouvel épisode : Mad Max : The Wasteland.

C'est sur son compte Twitter nouvellement créé (et depuis indisponible) que George Miller a fait part de la bonne nouvelle, le 17 mai : "Hello Twitter ! Merci pour tous les gentils mots que vous avez eus à propos du film. Nous nous sommes beaucoup amusés à le faire... et il y a encore plus de Max à venir", a-t-il écrit.

George Miller avait déjà évoqué l'éventualité de suites à Mad Max : Fury Road. Alors qu'il avait fallu attendre trente ans pour découvrir le nouveau volet des aventures de Max Rockatansky, le réalisateur a récemment déclaré que les scénarios des deux prochains épisodes étaient d'ores et déjà écrits. "Nous avons un scénario et un roman. Cela a pu se faire en raison des retards pris sur [Fury Road] et en écrivant les grandes lignes de l'histoire, elles ont fini par s'étendre," avait-il déclaré alors. Fort de l'accueil réservé au quatrième volet, George Miller confirme aujourd'hui que la suite va bel et bien voir le jour. Tom Hardy ayant signé pour trois volets de la saga selon Variety, l'acteur incarnera toujours le héros légendaire.

Actuellement en salles, Mad Max : Fury Road met en scène Tom Hardy dans le rôle de Max Rockatansky, initialement tenu par Mel Gibson dans les trois premiers volets de la saga. Il tombe entre les mains d'une bande de guerriers de la route qui le transforme en figure de proue et lui impose le port d'un masque de fer. Poursuivie par ces guerriers, l'impératrice Furiosa, jouée par l'impériale Charlize Theron, le libère, entraînant ainsi une bataille d'anthologie...

Avec 45 millions de dollars engrangés aux Etats-Unis et 65 millions de dollars récoltés dans le monde lors de son premier week-end d'exploitation, Mad Max : Fury Road est d'ores et déjà un succès au box-office.

 
0 commentaire - Mad Max : Fury Road aura bien une suite intitulée Mad Max : The Wasteland
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]