Mad Max : Charlize Theron adorerait rejouer Furiosa

Mad Max : Charlize Theron adorerait rejouer Furiosa©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 14 avril

Celle qui jouera la grande méchante de Fast and Furious 8 se verrait bien remonter à bord d'un autre bolide pour retrouver son rôle désormais culte de l'impératrice Furiosa le temps d'un nouvel épisode de la saga Mad Max. Charlize Theron ne cache pas en effet, son désir de se glisser une seconde fois sous les traits du personnage, aujourd'hui devenu l'un de ses plus emblématiques.

Si la suite de Max Mad : Fury Road n'est sans doute pas près de débarquer en salles, son actrice vedette espère bien en tout cas avoir son mot à dire le moment venu. Interrogée à ce propos par MTV, Charlize Theron s'est montrée on ne peut plus enthousiaste à l'idée de rendosser un jour le costume de Furiosa. Elle explique : "Si j'aimerais la jouer à nouveau ? Vous plaisantez ? Voir les gens réagir à quelque chose qui vous a demandé de vous tuer au travail, c'est vraiment très beau, ça remet tout en perspective. Quand je réalise combien les gens sont touchés par Furiosa et que je regarde ma petite fille, je me dis : 'Oui, j'aimerais absolument jouer à nouveau cette femme'".

Voilà qui devrait donc ravir les fans du film de George Miller, largement séduits par la prestation à couper le souffle de l'actrice oscarisée en 2004 pour Monster. Néanmoins, il va probablement falloir patienter encore quelques années avant de découvrir la prochaine aventure de Max Rockatansky et de Furiosa puisque le cinéaste australien a confié récemment qu'il comptait d'abord mettre en scène un plus petit projet avant de revenir à une production pharaonique comme celle-ci. Une prise de recul que semble d'ailleurs confirmer Charlize Theron au micro de MTV : "Je n'ai pas revu George (Miller) depuis les Oscars. Je pense qu'il a été dépassé par tout ça et qu'il aime prendre son temps et être très concis. Je pense que si il est prêt, il le sera vraiment, et j'espère qu'il m'appellera".

La star Sud-Africaine ne devrait quoi qu'il en soit pas s'ennuyer d'ici là, elle que l'on verra dès le 20 avril prochain à l'affiche du Chasseur et la reine des glaces. On l'attend également dans The Last Face, The Gray Man, et bien sûr, Fast and Furious 8.

 
0 commentaire - Mad Max : Charlize Theron adorerait rejouer Furiosa
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]