Mad Max 4 : Le film-événement avec Charlize Theron en péril ?

Mad Max 4 : Le film-événement avec Charlize Theron en péril ?

Mad Max 3 avec Mel Gibson.

A lire aussi

publié le 24 octobre

La route empruntée par Mad Max : Fury Road est semée d'embûches. Finalement lancé en juillet dans le désert de Namibie après des années de production chaotique, le quatrième volet de la saga avec Tom Hardy et Charlize Theron mais sans Mel Gibson semble connaître de nouvelles secousses, à quelques semaines de la fin du tournage. 

Le studio Warner Bros. a envoyé deux émissaires sur le plateau de la superproduction à la suite d'un retard dans le calendrier, premier symptôme d'une production à la dérive. Officiellement, le studio souhaite simplement avoir quelqu'un d'expérimenté sur place pour avoir un compte-rendu des faits. Mais le réalisateur George Miller (Mad Max, Happy Feet) est connu pour ses dépassements de budget qui pourraient être bien dangereux sur un film estimé entre 100 et 125 millions de dollars - avec en plus, une conversion en 3D prévue.

Présenté comme un prequel-reboot du film culte Mad Max (1979), Mad Max : Fury Road racontera comment Tom Hardy (The Dark Knight Rises) et Nicholas Hoult (X-Men : Le Commencement) sont confrontés à un gang de femmes poursuivi par des hors-la-loi. Crâne rasé et bras amputé, Charlize Theron sera la guerrière Furiosa, possible star d'un spin-off dédié à son personnage.

 
0 commentaire - Mad Max 4 : Le film-événement avec Charlize Theron en péril ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]