Machete Kills : La suite menacée de ne pas sortir au cinéma

Machete Kills : La suite menacée de ne pas sortir au cinéma

Machete de Robert Rodriguez

A lire aussi

publié le 22 novembre

En l'espace de six mois, Robert Rodriguez a enchaîné les suites Machete Kills et Sin City : A Dame to Kill For avec la même Jessica Alba et un esprit de série Z assumé avec passion depuis Planète terreur en 2007 - avec Rose McGowan dans le rôle de la bombe. Mais le réalisateur, scénariste, producteur, monteur et compositeur de ses films a visiblement abusé de ses dons : la société de production Overnight Films a entamé une procédure contre Quick Draw Productions, la société de Rodriguez. Avec 2 millions de dommages et intérêts mais aussi l'annulation de la sortie de Machete Kills à la clé.

En possession des droits de Machete, Overnight Films a passé un accord avec Quick Draw Productions pour une suite, apparemment poussée par le désir de Robert Rodriguez de reprendre l'histoire. N'ayant pas reçu les informations relatives au budget du film et à d'autres éléments du plan de financement, la société cite un non-respect des conditions relatives aux droits accordés aux accusés, les obligeant à mettre fin au partenariat. Au final, Machete Kills pourrait être purement et simplement privé de sortie en salles.

Deux ans après le premier épisode, Danny Trejo, Jessica Alba et Michelle Rodriguez sont de retour dans cette suite face à Amber Heard, Lady Gaga, Sofia Vergara, Vanessa Hudgens, Mel Gibson en terroriste fou et Charlie Sheen en président des Etats-Unis. Un troisième épisode, Machete Kills Again, est prévu.

 
0 commentaire - Machete Kills : La suite menacée de ne pas sortir au cinéma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]