MacGyver : Richard Dean Anderson pourrait apparaître dans le reboot

MacGyver : Richard Dean Anderson pourrait apparaître dans le reboot©Genin Nicolas, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 25 juillet

À la rentrée, nous découvrirons sur CBS un reboot de la série culte des années 80 "MacGyver" avec Lucas Till dans le rôle-titre. L'acteur d'X-Men jouera un MacGyver dans la vingtaine et peut-être que l'ex-interprète de l'ingénieux héros pourra venir lui rendre une petite visite.

Fan de la série "MacGyver", réjouissez-vous ! L'acteur qui a incarné le célèbre roi de la débrouille durant sept saisons, Richard Dean Anderson en personne, pourrait participer au reboot de la série ! Lors du panel du nouveau show consacré à l'employé de la Fondation Phoenix au Comic Con de San Diego, le producteur Peter Lenkov a, en effet, fait savoir que le comédien était en négociations pour apparaître dans le reboot.

"On espère l'avoir dans la série. C'est notre plan", a-t-il ainsi déclaré devant le public avant de poursuivre, "Nous espérons qu'il puisse venir dans le show et faire partie de cette incarnation aussi. Nous l'avons contacté. Nous espérons que cela arrivera". Si rien n'est encore fait, l'espoir est donc permis. S'il acceptait de revenir, Richard Dean Anderson ne serait pas le premier acteur à apparaître dans un reboot de sa propre série. Citons, par exemple, John Wesley Shipp qui campait Barry Allen dans la série "The Flash" de 1990, avant de tenir le rôle du père du bolide écarlate dans la série de 2014.

La jeunesse d'un héros

La nouvelle version de "MacGyver" prendra place durant la jeunesse du héros bricoleur alors qu'il est recruté par une organisation clandestine pour empêcher des catastrophes, grâce à son talent pour l'improvisation et la débrouille. L'équipe créative de la série a fait savoir qu'elle voulait à tout prix garder l'esprit de l'original, c'est-à-dire celui d'un héros bienveillant, ce qui contrastera avec les légions d'anti-héros qui peuplent la télévision de nos jours.

Lenkov a ainsi confié : "MacGyver, dans sa première incarnation, était un héros qui était unique dans le paysage télévisuel. Je pense que si vous regardez le paysage maintenant, il y a un vide pour ce genre de héros". Un vide qui sera donc comblé par Lucas Till dans la peau de MacGyver ! On croise les doigts pour que Richard Dean Anderson puisse venir lui passer le relais comme il se doit.

 
0 commentaire - MacGyver : Richard Dean Anderson pourrait apparaître dans le reboot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]