Ma vie avec Liberace : Douglas dans l'un de ses plus beaux rôles

Ma vie avec Liberace : Douglas dans l'un de ses plus beaux rôles

Ma vie avec Liberace

A lire aussi

publié le 17 septembre

Ému aux larmes lors de la conférence de presse de Ma vie avec Liberace à Cannes, Michael Douglas signe avec ce rôle son grand retour sur le devant de la scène. Enfin guéri de son cancer, l'acteur réalise ici l'une de ses plus belles performances et confirme le talent qu'on lui connaissait déjà.

Star du biopic et dernier long-métrage de Steven Soderbergh , Michael Douglas incarne ici Liberace, un pianiste virtuose et véritable bête de scène. Un jour, il rencontre Scott Thorson avec qui il entame une liaison secrète malgré la différence d'âge et de milieu social. Liberace ne révéla jamais publiquement son homosexualité. Jugé "trop gay" par les studios hollywoodiens qui lui ont fermé leurs portes, Ma vie avec Liberace a finalement été diffusé sur HBO en mai dernier, en rassemblant pas moins de 2,4 millions de téléspectateurs, un véritable record pour la chaîne.

Tout aussi acclamé en festivals, ce biopic est considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs films de son auteur et vaut également beaucoup par la sublime interprétation de son couple vedette : Michael Douglas et Matt Damon . "Sidérant", "stupéfiant", "irrésistible", "magistral"... Les expressions élogieuses ne manquent pas sur la toile pour qualifier la prestation de Douglas, qui s'offre ici un retour gagnant bien mérité. Ma vie avec Liberace sort ce mercredi dans toute la France.

 
0 commentaire - Ma vie avec Liberace : Douglas dans l'un de ses plus beaux rôles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]