M. Night Shyamalan revient avec un film d'horreur à petit budget

M. Night Shyamalan revient avec un film d'horreur à petit budget

M. Night Shyamalan

A lire aussi

publié le 14 novembre

Difficile pour M. Night Shyamalan de rebondir après le flop d'After Earth en 2013. Mais le réalisateur acclamé de Sixième Sens et Incassable pourrait bien revenir en force avec son prochain projet, développé en secret et aujourd'hui annoncé pour septembre 2015.

Deadline nous rapporte en effet qu'Universal vient d'acquérir les droits de The Visit, tel que s'intitule le nouveau long-métrage du cinéaste, présenté comme un film d'horreur à petit budget. Un projet qui semble sonner l'heure d'un retour aux sources pour M. Night Shyamalan, qui s'est perdu ces dernières années dans des grosses productions pas franchement réussies. Sixième Sens, son plus gros succès (672 millions de dollars dans le monde), avait pourtant fait de lui l'un des réalisateurs les plus cotés d'Hollywood à l'aube des années 2000, lui valant même deux nominations aux Oscars du meilleur film et du meilleur scénario.

Très peu d'infos ont pour le moment filtré à propos de The Visit. Rien côté casting, en revanche, on en sait un peu plus sur le synopsis du projet. On y suivra l'histoire d'un frère et d'une soeur, envoyés passer le week-end dans la ferme de leurs grands-parents en Pennsylvanie. Mais rapidement, les choses prennent une tournure de plus en plus étrange. Les enfants découvrent notamment "l'implication de leurs grands-parents dans quelque chose de très perturbant" et doivent alors trouver un moyen de s'échapper pour rentrer chez eux. 

The Visit sera entièrement tourné en Pennsylvanie, où vit M. Night Shyamalan, et financé sur ses propres deniers. Autant dire que le cinéaste n'a plus droit à l'erreur. The Visit sortira le 11 septembre 2015 aux États-Unis et affrontera notamment le très attendu Triple Nine de John Hillcoat

Crédit photo : Paramount Pictures France

 
0 commentaire - M. Night Shyamalan revient avec un film d'horreur à petit budget
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]