Luke Evans rejoint Chadwick Boseman dans Message From the King

Luke Evans rejoint Chadwick Boseman dans Message From the King

Luke Evans

A lire aussi

publié le 15 février

Depuis ses succès avec la franchise du Hobbit et dans la peau de Dracula, Luke Evans est demandé sur tous les plateaux d'Hollywood. Le dernier en date : le thriller Message From the King dans lequel il donnera la réplique à Chadwick Boseman, le futur Black Panther de Marvel.

Les studios Entertainment One et The Ink Factory s'associeront pour produire le long-métrage Message From the King dont l'histoire sera celle d'un Sud-africain nommé Jacob King (Chadwick Boseman).Celui-ci s'aventure dans les bas-fonds de Los Angeles pour venger sa soeur et partir au secours de son beau-fils, vendu dans ce monde dénué de moralité. 

Le Hollywood Reporter qui annonce cette information en exclusivité explique que Luke Evans y tiendra le rôle d'un dentiste de Beverly Hills qui prodigue des conseils aussi bien légaux qu'illégaux, tout en offrant son aide au personnage principal dans sa quête de vengeance. Un personnage aux intentions louables dans la continuité de ceux que l'on a pu découvrir à travers Dracula Untold ou Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées. Récemment, Luke Evans a abandonné le projet du remake de The Crow qui selon lui, prenait trop de temps à prendre forme, afin de se consacrer à des chantiers solides comme Message From the King.

Le site US rapporte également que Teresa Palmer, connue pour son rôle dans Warm Bodies, et Alfred Molina, récemment vu au générique de Love Is Strange, étaient également attendus à l'affiche de ce long-métrage dirigé par le réalisateur belge Fabrice Du Welz. L'actrice y incarnera la mère droguée d'un enfant de six ans, tandis que Molina prêtera ses traits à un producteur hollywoodien qui a des contacts avec les bas-fonds et peut-être des informations sur l'endroit où se trouve le beau-fils du héros.

Le tournage du film devrait débuter en mars prochain à Los Angeles pour une sortie en 2016.

Crédit photo : Universal Pictures International Spain

 
0 commentaire - Luke Evans rejoint Chadwick Boseman dans Message From the King
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]