Luke Evans : après Dracula Untold, il s'attaque au trafic d'armes

Luke Evans : après Dracula Untold, il s'attaque au trafic d'armes

Luke Evans

A lire aussi

publié le 24 octobre

À l'affiche de Dracula Untold , dans lequel il interprète l'indémodable vampire, et bientôt au cinéma dans le troisième volet du Hobbit , Luke Evans fait les beaux jours de l'actualité cinématographique. Et ce n'est pas près de s'arrêter puisque selon Variety, l'acteur gallois a signé pour un nouveau projet dirigé par Ben Wheatley intitulé Free Fire, ou l'histoire d'un trafic d'armes qui tourne très mal. L'acteur très en vue à Hollywood rejoint donc Armie Hammer (Lone Ranger ), Cillian Murphy (Inception ), Olivia Wilde (Her ), et Michael Smiley (Black Sea). 

L'histoire se déroule à Boston en 1978. Olivia Wilde y tient le rôle de Justine, une femme qui agit en tant qu'intermédiaire entre deux jeunes Irlandais joués par Cillian Murphy et Michael Smiley, et un gang de malfrats dirigés par deux hommes à qui Luke Evans et Armie Hammer prêtent leurs traits. La transaction entre les deux partis concerne un lot d'armes à feu, mais quand le premier coup part, la suite devient un jeu de survie.

Ben Wheatley s'est exprimé sur ce futur film d'action auprès de Variety : "L'idée de Free Fire est née de mon amour pour les films policiers durs [...] le film va vous prendre et vous coller au beau milieu de l'action." a-t-il expliqué tout en précisant qu'il s'était inspiré de films comme Reservoir Dogs ou  Asphalt Jungle .

Luke Evans quitte donc l'univers fantastique du Hobbit qui refermera son chapitre le 17 décembre prochain. Mais il abandonne également pour un temps les crocs du vampire Dracula, qui fait partie de l'univers partagé des monstres d'Universal. Par ailleurs, il sera à l'affiche d'un autre film réalisé par Ben Wheatley en 2015, High Rise.

Le film d'action Free Fire sera produit par Andy Starke et devrait entrer en tournage d'ici le printemps 2015, pour une sortie l'année suivante.

Crédit photo : Universal Pictures International France

 
0 commentaire - Luke Evans : après Dracula Untold, il s'attaque au trafic d'armes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]